PubliSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions

+2
angie841202
Lorraine
6 participants

Aller en bas

(Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions Empty (Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions

Message  Invité Ven 20 Nov 2009, 04:37

Alors pour ma part : mes impression pour l'addon (Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions Bisou_c2

la muraille de chine qui est très bien faite, ainsi que les intéraction avec les habitants.

splendide, les lumières, les couleures, les paysages trop beau
et les maisons également mais pas assez réaliste j'ai l'impression qu'il se sont inspiré de la vieille france (peut être car j'y vis)

l'addon est Très agréables, mais un bémole le fait que l'Egypte et la chine sont plus complet que la France, pas de tour effeil juste en deco ainsi que les chameaux (pour l'égypte) et pour ce qui est de la France je trouve que EA games ont trop caricaturé la France avec ses vins ainsi que le paysage trop simpliste et manque de réalisme, où sont nos boulangeries/patisseries ? et nos beret lol

j'aurais voulou visiter la tour effeil comme ont visite le sphinx

par contre niveau nouveaux objet : j'adore les objets aussi bien en mode achat et en mode construction ça fait du bien d'avoir de nouvelles choses mais pas assez a mon gout côté vetements et déco. Les seules choses que je trouve agréable se sont les toit et les sous sols ainsi que les plantes extérieures je n'ai Pas encore eu le temps de faire le tour de toutes les nouveautés surtout dans les interactions ont trouve de nouveau poisson comme le poisson grenouille ainsi que l'escargot et de nouveau fruits comme la cerise

j'ai rencontré une momie PTDR larem c'est evanouie lol mais c'est battue férocement ^^ de nouveau point bonheur sont chouettes et les desire également qui arrive supperbement a point nommer lol les objet pour les compétences cool surtout niveau chine avec la possibilité de faire des combat pour s'entrainer, en egypte avec son panier pour charmer les serpent la meditration et pas ensore été découvrir coté France se qu'il propose

a savoir que vos premier jours de voyage dure que 3 jours (ça passe trop vite) et vous pouvez en gagner en fesant des defis sur le panneau du camp de base ou en y retournant ils sont augmenter au fur et a mesure que vous voyager...

en gros larem ma dis que ça ressemblais a naufrager un chouilla bien sur

j'y retourne ... (Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions Bisou_c2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions

Message  Lorraine Ven 20 Nov 2009, 06:13

Tout comme Gogo pour la France ! boudeur 02
Et c'est quoi ce vieil air d'accordéon ? tire-langue2
Maintenant que tout va bien (je croise les doigts) je vais pouvoir envoyer mes Sims les plus riches en vacances et vous donner mon avis. (déjà, je n'aime pas trop les défis, alors je vais juste profiter des paysages...) C'est vrai que c'est magnifique !
Lorraine
Lorraine
Savant fou

Age : 112
Localisation : France : Lorraine (entre Nancy et Metz)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims2 & Sims3
Date d'inscription : 21/07/2007

http://sagasims3.canalblog.com/archives/2009/06/11/14039923.html

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions

Message  angie841202 Ven 20 Nov 2009, 11:31

Alors moi qui n'aimait pas le thème de l'addon je suis quand même satisfaite il y a de bonnes choses.

Mais je suis d'accord la France est bien vide pour moi, une France sans Tour Eiffel c'est la chine sans la grande Murail ( qui est très belle soit dit en passant). On aura vite fait le tour des lieux à visiter chez nos cher sims Français.

J'adore les arts martiaux, le nouveaux désirs et les récompenses.
La chine est ma destination préféré tout est si beau.

Le fait qu'on ne peut pas rester trop longtemps en vacances dès le début c'est pas mal non plus.

Je passe de bons moment dans le jeu c'est agréable et je rit beaucoup surtout quand mon sims c'est fait battre deux fois par une momies . Et quand j'ai sursauter devant mon Pc en la voyant pour la première fois.
angie841202
angie841202
Professeur de sciences

Age : 39
Date d'inscription : 29/03/2009

http://angie0212.blog.jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions

Message  Lorraine Ven 20 Nov 2009, 12:50

J'ai un autre bug :
Les traits de caractère de tous les membres de la famille disparaissent lorsqu'un Sim revient de l'étranger.... groumpf
Lorraine
Lorraine
Savant fou

Age : 112
Localisation : France : Lorraine (entre Nancy et Metz)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims2 & Sims3
Date d'inscription : 21/07/2007

http://sagasims3.canalblog.com/archives/2009/06/11/14039923.html

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions

Message  angie841202 Ven 20 Nov 2009, 13:56

Et moi parfois je jeu saute depuis la mise à jours enfin si je sauvegarde souvent ça ne le fait pas. Une fois ou deux dans la journée ( ma soeur joue et moi également je ne suis pas accro ^^)
angie841202
angie841202
Professeur de sciences

Age : 39
Date d'inscription : 29/03/2009

http://angie0212.blog.jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions

Message  Ichigo Sam 21 Nov 2009, 06:05

pour ma part, je suis conquise Smile
Effectivement le chine et l'Egypte sont plus attrayantes, mais je me suis dis que c'était peut être parce que la France était la plus proche d"un quartier "normal".

Je dirais que ma destination préférée est la Chine Smile
ses décors, ses habitants, je suis impatiente d'avoir un visa 3 pour y résider Smile

Quand à la France je suis déçue qu'on ne puisse pas mettre les grenouilles dans nos bassins à notre retour !!

Je suis déçue qu'il n'y ai pas plus d'interactions avec les gens du quartier au retour (genre "raconter son voyage" "parler de la momie"). Je trouve que l'après n'a pas du tout été exploité !!

Mais !!!
J'y passe des heures depuis que je l'ai acheté !! et je le trouve vraiment bien fait d'une façon générale !!
Ichigo
Ichigo
Professeur de sciences

Age : 43
Localisation : Orléans
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous sur pc et sur DS
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.fraizesauxsims3.com

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions

Message  PlyPikachu Sam 21 Nov 2009, 06:54

Voilà, après une petite heure de jeu et d'énormes problèmes rencontrés à l'installation, je suis vraiment conquis par cette extension. Les décors sont magnifiques ! Que ce soit l'Egypte, la Chine ou la France, c'est de toute beauté, même si je reste un peu sur ma faim avec la France... ça ressemble pas vraiment au pays... ça colle pas... C'est un mélange entre les tuiles du midi et les murs de pierres et... ça rend pas vraiment bien...

Je regrette vraiment de ne pas pouvoir jouer avec nos Sims directement dans l'un des trois quartiers. Je vivrai bien en Egypte, voir en Chine (pas en France que je trouve un peu tristounet) mais c'est malheureusement possible qu'après avoir joué pas mal de temps et tissé des relations... C'est donc pas pour tout de suite --'

Le mode construction s'est enrichi et offre ainsi de nouvelles possibilités. Plus d'arbres, de végétaux en tout genre, toujours dans l'esprit des 3 destinations.

Les objets, bof... Faudra compter sur le Store, comme d'habitude depuis la sortie du 3ème opus...

C'est tout pour l'instant. J'en suis relativement satisfait, malgré quelques points sombres comme la France qui n'a pas été assez fouillée à mon goût...

Ply

Note : Un bug récurrent sur les 3 destinations. Quand on est en mode Modifier la ville sur l'une des destinations, et qu'on choisis une maison, on ne peut revenir au mode Modifier la ville. Une bulle d'information nous dit que l'action n'est pas possible ou quelque chose du même style. Coincé sur la maison, sans possibilité de sauvegarder... Merci EA Very Happy
PlyPikachu
PlyPikachu
Inventeur

Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77) France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://simsideo.net

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions

Message  Larem Sam 21 Nov 2009, 09:53

Ben moi comme quand j'ai eu les sims3 j'ai pas aimé du tout mais à force de jouer je sens que ça vient rire sous cape

La France elle doit dater des années 40, ouais c'est tout ce qu'ils ont comme souvenirs les américains !

L'Egypte est superbe mais y a intérêt à avoir pas mal de jours de vacances pour finir une mission parce que rien que pour aller quelque part, le temps que le sims arrive sur le lieu, on peut aller pisser boire un café et tout et tout ! Je sais qu'il y a plusieurs vitesse de jeu mais j'y pense jamais donald rit
Allez à la pyramide du ciel à partir du camps de base vous verrez....

La chine merveilleuse et pipelette, ma simette a rendu visite à la famille ?? ils étaient au moins 6 adultes et impossible d'en placer une tellement ils parlaient tout le temps.

Bon je sais que je peux controler mais c'est trop marrant de regarder pour l'instant comment tout ce monde se comporte cool
Larem
Larem
Responsable de recherche

Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions

Message  Lorraine Sam 21 Nov 2009, 09:59

Vous avez vu ? une fois qu'on a fini les quêtes, les recherches... c'est fini, le jeu ne se réinitialise pas ! Alors, pas la peine de vous pressez, hein, il faut tenir encore 6 mois.... rire sous cape
Lorraine
Lorraine
Savant fou

Age : 112
Localisation : France : Lorraine (entre Nancy et Metz)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims2 & Sims3
Date d'inscription : 21/07/2007

http://sagasims3.canalblog.com/archives/2009/06/11/14039923.html

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions

Message  Larem Sam 21 Nov 2009, 10:09

Oui j'ai vu, mais je n'ai pas encore envoyé une autre famille pour voir si ça change...
Larem
Larem
Responsable de recherche

Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions

Message  Melkior Dim 22 Nov 2009, 12:23

J’ai découvert Destination Aventure, il y a des nouveautés sympas entre autre l’ensemble d’éléments pour exposer nos collections. Du coté aventure j’ai eu une petite surprise avec ma première exploration en France. Mon sims doit retrouver un objet perdu dans un trou dans un vieux temple celte, je sauvegarde après avoir pris connaissance de la mission, ensuite je parts à l’exploration du site, il me faut beaucoup de temps pour comprendre et trouver le moyen d’avoir une clef de voûte. Je quitte sans sauvegarder en me disant que je reprendrai tout cela le lendemain et là surprise, je perds encore plus de temps car le moyen pour trouver la clef à changer tout comme certaines petites choses, là je suis coincé car il me faut quelque chose qui se trouve en chine pour pouvoir continuer. J’ai aussi découvert qu’il y a des collections d’objets à faire pour chaque destination (4 objets).
J’ai fait le plein de nectar et j’ai planté mes premières vignes, j’ai aussi rencontré d’autres touristes dans la boutique.
Le scooter fait très italien, mais ce n’est pas sérieux de rouler sans casque.
Ce qui me gonfle c’est l’accordéon, mais bon les américains ont une vision très heu américaine de voire la France.
Globalement j’aime bien, je pense que mes sims vont souvent partir à l’aventure, a condition d’avoir la récompense « jet setteur ».
J’ai encore beaucoup à découvrir et mon avion part bientôt.
Melkior
Melkior
Savant fou

Age : 66
Localisation : Val de Marne France
Quel jeu Sims possèdez-vous? : sims 2 et 3
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions

Message  Larem Dim 22 Nov 2009, 12:56

Pour info : Le château Plénozas en France se visite en plusieurs missions, 4/5 à chaque fois qu'on en termine une, une autre est proposée, c'est pour cela que l'on ne peut pas voir toutes les parties de la maison en une seule fois.
Je l'ai finie yes power
Larem
Larem
Responsable de recherche

Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Add on "Destination Aventure" : vos impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser