PubliSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions

+6
Melkior
PlyPikachu
Silfy
Larem
Lorraine
Chanti
10 participants

Aller en bas

(Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions Empty (Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions

Message  Chanti Jeu 11 Fév 2010, 07:20

Bonjour ! coucou

Pour ceux qui ont déjà acheté le premier kit Sims 3 "Inspiration Loft", quelle est votre impression ?

est-il bien ? Est-il fourni en objets, vêtements et autres ? est-ce un bon rapport qualité-quantité-prix ?


Et pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, envisagez-vous de vous le procurer ?


A votre clavier ! sorcier


Dernière édition par Chanti le Mar 08 Juin 2010, 21:07, édité 3 fois
Chanti
Chanti
Rang: Puits de science infuse

Localisation : Québec, Canada
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous ceux sur PC
Date d'inscription : 12/06/2005

http://www.simstrouvailles.net

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions

Message  Lorraine Jeu 11 Fév 2010, 07:59

Je ne l'ai pas acheté et le peu d'infos données ne me donne aucune envie de l'acheter :
les coiffures sont moches... les vêtements et les meubles, ça va... quoique ce doit être le même créateur qui les a faits car les meubles et les vêtements ont la même coupe ! rire sous cape
Lorraine
Lorraine
Savant fou

Age : 112
Localisation : France : Lorraine (entre Nancy et Metz)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims2 & Sims3
Date d'inscription : 21/07/2007

http://sagasims3.canalblog.com/archives/2009/06/11/14039923.html

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions

Message  Larem Jeu 11 Fév 2010, 08:04

Franchement je l'ai acheté juste pour les trois objets des sims 2, le lit, la guitare electrique et l'aquarium coquin

Les coiffures sont horribles rire sous cape
Larem
Larem
Responsable de recherche

Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions

Message  Silfy Jeu 11 Fév 2010, 09:08

Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt. Déjà que je n'accroche pas trop aux sims 3, ce n'est pas le kit qui va me donner envie d'y jouer plus.

Bien que certains objets ont l'air intéressant, (baignoire, aquarium, le lit rose massant (souvenir souvenir)), je trouve que ca fait franchement copier coller, ils auraient pu mettre des objets unique et non des meubles un peu plu sophistiqués. Une guitare électrique, alors qu'on peut déjà avoir une guitare, j'aurais préféré un piano ou un autre instrument pour trancher avec le premier sims 3.
Pour les coiffures, j'ai bloqué en voyant le résultat, je n'aime pas du tout! (question de goût)
Après ce n'est qu'un avis personnel, fondé sur les articles lus et les photos transmises par l'équipe de l'ea.

Par contre, je reconnais que dans le mode construction, il y a certaines petites choses sympa, comme les portes et les clôtures.

A moins d'avoir gagné au loto et d'avoir tant d'argent que je ne saurai pas quoi en faire, je préfère me réservé sur un futur add on, plutôt que d'acheter ce kit.
Silfy
Silfy
Cobaye

Age : 35
Localisation : Je ne sais plus...
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous sans exception, jusuq'à présent...
Date d'inscription : 14/08/2009

http://tales-of-my-story.gamingblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions

Message  PlyPikachu Jeu 11 Fév 2010, 09:18

Je l'ai acheté car j'avais un promo... Mais même avec la promo (je l'ai payé 12€ au lieu de 20€), je trouve qu'il ne les vaut vraiment pas... Les objets tournent autour d'un seul et même thème, qui n'est d'ailleurs pas complet... Manque la salle de bain et la cuisine les gens... Les objets ne sont pas terribles car ils sont peut-être un poil trop futuriste pour un décor "normal". Sans compter les textures qui les habillent qui sont hideuses (notamment le tapis roulant invisible...). Côté constructions bah... c'est le calme plat... Une fenêtre, une porte... What else ?... Pas grand chose malheureusement... J'ai pas essayé les nouveaux vêtements ni les nouvelles coiffures... Pas l'envie.

Sinon, le seul point positif de ce kit : Il propose un nouveau téléphone à poser sur une table ce qui n'est pas un luxe car entre le téléphone mural type '70 et le téléphone glamour... il valait mieux garder uniquement le portable.

Ply
PlyPikachu
PlyPikachu
Inventeur

Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77) France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://simsideo.net

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions

Message  Melkior Jeu 11 Fév 2010, 13:27

Je l'ai, rapport qualité-quantité-prix c'est loin d'être le top, dans beaucoup de domaine il n'y a rien, au niveau tableau c'est limite a part le cadre avec la guitare, l'objet que je trouve chouette c'est l'aquarium qui donne un drôle de résultat comme d'avoir un poisson clown plus gros qu'un requin. donald rit
Les vêtements pour homme sont heu milieu 20 ème pour un décor milieu 21 ème siècle.
J'espère que le prochain kit aura plus de choses.

(Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions Screen10

une photo de l'aquarium avec mon poisson clown géant et mon requin nain
Melkior
Melkior
Savant fou

Age : 66
Localisation : Val de Marne France
Quel jeu Sims possèdez-vous? : sims 2 et 3
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions

Message  Alex1998 Jeu 11 Fév 2010, 13:39

Moi, je ne sais pas si je vais l'acheter vus les avis. Mais j'aimerais créer une maison assez moderne donc je l'achèterais peut-être.

Alex1998
Cobaye

Age : 29
Localisation : Puy-de-Dome
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous les add-ons & kit sauf ceux du 1er opus
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions

Message  PlyPikachu Dim 14 Fév 2010, 07:34

Pour information:

Ce kit ne contient que 45 objets... pour le prix de 60. Une arnaque belle est bien réelle!

Ply
PlyPikachu
PlyPikachu
Inventeur

Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77) France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://simsideo.net

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions

Message  samuel Sam 27 Fév 2010, 19:54

Je trouve ce kit vraiment nul :s
Les objets ne sont meme pas modernes, mais futuriste !
Le seul objet que j'aime bien c'est l'aquarium, et j'ai vu les coiffures ... Oh mon dieu, qu'elles sont horriblement moche !

Voilà ^^
samuel
samuel
Cobaye

Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions

Message  Gheliane Dim 28 Fév 2010, 03:04

La salle de bains est assez réussie et c'est rigolo de revoir la "lovebed"....

J'ai été un peu déçue par le nombre d'objets proposés, surtout la catégorie Décorations, un seul pot de plantes....

J'aime la coiffure courte femme, cela ne faut pas les coiffures des sites de fans, mais comme mon jeu n'accepte pas les téléchargements venus d'ailleurs je ne fais plus ma difficile.

Si j'avais à donner une note je donnerai un 12/20 ( j'ai une ado en 1°S donc je note en conséquence donald rit ).

Note: Faire une sauvegarde des familles avant installation du kit

J'ai un un bugg de jeu, corrigé le lendemain de sa installation par une mise à jour.
Mon jeu était à jour mais je crois que les corrections pour le kit ne se sont pas installées vu que je ne l'avais pas.
J'ai remplacé ensuite mes sauvegardes et le jeu ne présente plus de soucis.
Gheliane
Gheliane
Professeur de sciences

Age : 60
Localisation : Nantes
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous
Date d'inscription : 10/05/2007

http://logalisims.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions

Message  jjArcenCiel Mer 03 Mar 2010, 06:30

L'aquarium est très pratique, on peux mettre 6 poissons pêchés soi même.

Les nouvelles peintures que font nos sims ne sont pas mal non plus.

Je n'ai pas regardé les coiffures. Le tapis de course est cool et certains objets ne sont pas mal non plus.

Nouvelles barrière, nouveaux escaliers. Je n'ai pas tout vu, mais ce n'est pas pire, en quantité, que les kit sims2.
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chercheur sur le terrain

Age : 62
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous les sims2 et tous les sims3
Date d'inscription : 03/12/2009

http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims2et3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions Empty Re: (Sims 3) Kit "Inspiration Loft" : vos impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser