PubliSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(Sims 2 et 3) Quel genre de vie pour vos sims ?

3 participants

Aller en bas

(Sims 2 et 3) Quel genre de vie pour vos sims ? Empty (Sims 2 et 3) Quel genre de vie pour vos sims ?

Message  Chanti Dim 27 Juin 2010, 07:46

Bonjour,

Quel genre de vie faites-vous à vos sims, si c'est sans relever un défi particulier ?

Riches de suite en trichant, donc vie de pacha ?

ou bien doivent-ils travailler et gravir les échelons de leur boulot et mener une petite vie tranquille ?

Une ribambelle d'enfants ou petit couple sans, ou alors un sim célibataire ?

Les laissez-vous veillir normalement ?

Racontez-nous !
Chanti
Chanti
Rang: Puits de science infuse

Localisation : Québec, Canada
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous ceux sur PC
Date d'inscription : 12/06/2005

http://www.simstrouvailles.net

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 2 et 3) Quel genre de vie pour vos sims ? Empty Re: (Sims 2 et 3) Quel genre de vie pour vos sims ?

Message  Hachi Mar 12 Oct 2010, 08:20

Personnellement ma façon de jouer aux sims à radicalement changée entre les Sims2 et les Sims3.
Du temps des Sims2 impossible de ne pas jouer avec le code triche pour les sous et maxmotives. Et c'était souvent des couples sans enfants. Ou sinon je créais direct une famille.

Avec les Sims3 je ne joue quasi plus avec les codes de triche. Excepté un petit freeRealEstate pour leur donner la maison que je veux. Et après ils doivent bosser, etc. Et j'aime maintenant voir évoluer les familles, les enfants, etc.

Allez savoir pourquoi ça à tant changé, mais je préfère ma façon de faire maintenant. Avec les Sims2 je me lassais super vite des sims avec qui je jouais, donc je n'avançais jamais XD
Hachi
Hachi
Chercheur sur le terrain

Age : 39
Localisation : Pau
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 3 || Tout les Sims2 add-ons & kits
Date d'inscription : 24/06/2009

http://simhachi.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 2 et 3) Quel genre de vie pour vos sims ? Empty Re: (Sims 2 et 3) Quel genre de vie pour vos sims ?

Message  KarineMikado Sam 29 Jan 2011, 08:56

J'essaye de faire des familles avec un enfant unique qui se mariera, avec un sims avec le quel il n'a aucun lien de parenté (sur toute les générations, pas uniquement d'après le jeux) et aura à son tour un enfant unique (si la maison est trop rempli les seniors partent en maison de retraite) , j'essaye de faire en sorte qu'ils aient une aspiration platine avant leur mort; mais après l'age adulte pour raccourcir le stade senior. Les seniors et les adultes qui n'ont pas besoin de profession pour devenir platine reste à la maison pour garder les enfants, c'est parfois difficile si personne ne travaille, dans ce cas vive la méditation (pour mes sims)

Je joue uniquement avec les sims 2
KarineMikado
KarineMikado
Assistant de laboratoire

Age : 50
Localisation : France
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous les Sims 1 et 2 kits et add on
Date d'inscription : 28/01/2006

http://karinemikado.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 2 et 3) Quel genre de vie pour vos sims ? Empty Re: (Sims 2 et 3) Quel genre de vie pour vos sims ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser