PubliSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2]

+11
Mya
Mfo
Laura
Shirshasana
Chanti
Pierre
AnneB
Aurel'nain
Saroumane
Quam ob rem
Fonsine
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2] - Page 6 Empty Re: Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2]

Message  Saroumane Ven 15 Juin 2007, 15:02

Spoiler:


Excellent ! Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2] - Page 6 Wee_hee


Spoiler:
gene

Spoiler:
[rire]

Spoiler:
rire sous cape

Spoiler:
timon clap


Que c'était bon ! bise souffle
Saroumane
Saroumane
Chercheur gouvernemental

Localisation : Ici, pour l'instant
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous sauf Superstars et chiens et chats.
Date d'inscription : 16/06/2005

http://sarousims.fr

Revenir en haut Aller en bas

Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2] - Page 6 Empty Re: Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2]

Message  Aria Sam 16 Juin 2007, 10:04

Se retrouver dans son lit toute seule avec ses insomnies et ses désirs pour toute compagnie
Ca me rappelle quelque chose ? une chanson ?

oups pardon je me suis laissée happée par ma lecture et j'ai oublié de spoiler sur plusieurs images cache

Spoiler:
:lol:
Aria
Aria
Chercheur sur le terrain

Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2005

http://organza.sims2.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2] - Page 6 Empty Re: Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2]

Message  Fonsine Lun 18 Juin 2007, 10:10

Merci à vous deux d'être passées love you .
Une chanson Aria ? pense Je ne vois pas. Mais j'ai peut-être été inspirée sans le savoir ange .
Fonsine
Fonsine
Responsable de recherche

Localisation : France (Sarthe)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : tous sims1, 2 et 3
Date d'inscription : 20/05/2006

http://fonsine72.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2] - Page 6 Empty Re: Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2]

Message  Fonsine Jeu 13 Sep 2007, 15:35

Si vous n'avez pas oublié Don et Elléou Labêche, une mise à jour vous attend. Non, je n'ai pas retrouvé mes familles perdues, tristounet, mais mon challenge était bien avancé, même s'il n'a pas pu être mené à terme. Alors, voyons le bon côté des choses : Vous serez assurés d'en voir la fin rire2
plaie ces bestiaux !
Bonne lecture ! pardonne fleur
Fonsine
Fonsine
Responsable de recherche

Localisation : France (Sarthe)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : tous sims1, 2 et 3
Date d'inscription : 20/05/2006

http://fonsine72.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2] - Page 6 Empty Re: Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2]

Message  carpe4059 Ven 14 Sep 2007, 10:46

tu sais ,cela ne vas pas te consoler ,mais figure toi que j'ai eu le tour en installant bon voyage !!!!!

Plus une seule de mes familles dans mon quartier !!! fache 03 :euh:

et , heureusement pour moi, confus , j'avais lu ton malheur, et donc sauvegardé avant ....j'ai donc recopié mon quartier et retrouver tout le monde .
Je suis désolée que ton malheur m'ai servie, ça ne t'es d'aucune utilité hélas !mais ...merci Fonsine confus il faudrait peut etre ,pour les modos des sites qui passent ici , redire encore et encore de bien sauvegarder avant d'installer .(c'est même écrit sur le livret ,mais , qui lit le livret ? :euh: )
Bon, je cours lire !!!c'est plus réjouissant cela ! gene

Au fait , au cas où cela t'interresserait dans ta famille Krétin, j'ai trouvé un hack qui les autorise à avoir des relations amoureuses spontanées, cela ferait cocassse , non ? (des plus anodines au "faire un bébé )
carpe4059
carpe4059
Assistant de laboratoire

Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2] - Page 6 Empty Re: Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2]

Message  Fonsine Ven 14 Sep 2007, 10:54

Si au moins mon malheur a pu te servir, Carpe, il n'aura pas été inutile. Mais le pire, tu vois, c'est que je procèdais toujours de la même façon en enlevant mes dossiers neighborhoods avant d'installer quoique ce soit. C'est au moment où le quartier a été recopié qu'il y a eu un problème. J'aurais dû peut-être attendre d'avoir rejoué pour essayer de recommencer ? Mais tu sais ce que c'est quand on vient d'acheter une extension, on est pressés-pressés de voir ce que ça donne.
Enfin, je ne suis pas la seule à avoir subi ce malheur. J'ai toujours un petit pincement, mais c'est à relativiser : ce n'est qu'un jeu, après tout.
Fonsine
Fonsine
Responsable de recherche

Localisation : France (Sarthe)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : tous sims1, 2 et 3
Date d'inscription : 20/05/2006

http://fonsine72.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2] - Page 6 Empty Re: Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2]

Message  carpe4059 Ven 14 Sep 2007, 11:11

Excuse moi de poursuivre le hors sujet ,mais ,si tu possède une copie de ton quartier ,pourquoi ne pas essayer de l'installer sous un nouvel utilisateur ? moi avec les différents bugs j'en suis à 5
Un où la boitalook refuse de se lancer , et puis où finalement le jeu aussi .
les 2 autres je ne sais plus , mais régulièrement je "déménage " !
As tu essayé ?
Sinon, oui,je sais , moi aussi j'ai foncé sur le nouveau jeu !
calin
carpe4059
carpe4059
Assistant de laboratoire

Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2] - Page 6 Empty Re: Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2]

Message  Fonsine Ven 14 Sep 2007, 11:30

Tu veux dire, créer un nouveau quartier ? Il faudrait renommer les fichiers ? pense Excuse-moi, Carpe, je suis un peu blonde cache .

EDIT : Merci beaucoup Carpe. Je n'avais jamais pensé à ça :oh: . Et je ne savais pas qu'on pouvait repartir avec un jeu neuf sous le nom d'un autre utilisateur. Il faut réinstaller le jeu sous ce nom, sans doute ? J'ai bien peur que si c'est mon quartier qui est endommagé, il ne marche pas davantage, mais je vais essayer. Et comme j'ai des problèmes également avec Florimont la Rivière (mais là je m'en moquais un peu, je n'y joue pas) où j'ai perdu les familles installées à l'origine pour avoir voulu les remplacer par celles de mon quartier n007 (je sais chuis bete lol) alors là, je suis à peu près sure de pouvoir récupérer un quartier tout beau tout neuf et ça m'arrangera bien.
merci Carpe


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007, 11:52, édité 1 fois
Fonsine
Fonsine
Responsable de recherche

Localisation : France (Sarthe)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : tous sims1, 2 et 3
Date d'inscription : 20/05/2006

http://fonsine72.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2] - Page 6 Empty Re: Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2]

Message  carpe4059 Ven 14 Sep 2007, 11:40

non, tu crées un nouvel utilisateur sous windows xp, là tu vas retrouver des quartiers vierges appelés N001 etc ,mais ça tu sais ? donc si le tien était un quartier perso, il a un nom perso, tu places simplement ta copie de sauvegarde dans ce nouveau dossier Neighborought .Actuellement on en a 4 ,n001,n002,n003 et g001 (florimont la rivière ) .Donc, soit tu en auras 5 , et si tu joue sous un des officiels ,tu le vires simplement, et tu met le tien à la place .
Par contre ,si tu as des téléchargements ,il te faudra aussi les déménager , et ne fais pas comme moi, pas avec clean installer car il va tout saborder le classement par fichier , si jamais tu as procédé comme cela .Il faut déplacer les dossiers manuellement .
carpe4059
carpe4059
Assistant de laboratoire

Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2] - Page 6 Empty Re: Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2]

Message  carpe4059 Ven 14 Sep 2007, 12:15

En fait non, tu ne réinstalle pas de quartier, tu vas sous la nouvelle session, et là tu vas voir sur ton bureau l'icone du dernier add on .Tu le lanceras directement .Mais installle la sauvegarde que tu avais faite, pas le quartier à problème .Et tiens moi au courant , je serais très heureuse que cela marche !
carpe4059
carpe4059
Assistant de laboratoire

Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2] - Page 6 Empty Re: Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2]

Message  Fonsine Ven 01 Mai 2009, 12:18

Ce blog ressort de derrière les fagots avec un nouveau défi, celui de La Mante religieuse relevé par Gara Tapo.
L'idée : Une femme vénale épouse des vieillards pour leur argent. Combien en usera-t-elle avant de devenir senior à son tour ?
Bonne lecture pardonne fleur
Gara Tapo, la killeuse de vieux
Fonsine
Fonsine
Responsable de recherche

Localisation : France (Sarthe)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : tous sims1, 2 et 3
Date d'inscription : 20/05/2006

http://fonsine72.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2] - Page 6 Empty Re: Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2]

Message  Chanti Ven 01 Mai 2009, 15:38

Coucou Fonsine

J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir modifié le titre du sujet puisque ton blog comprend plusieurs histoires sims et que tu y as inscrit en en-tête et titre "Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait".

Cela me permet de mieux tout repérer pour préparer les annonces de mises à jour sur le site de PubliSims.

J'espère avoir le temps bientôt d'aller lire ce nouveau challenge dans lequel plusieurs sims-maniacs-d'histoires-sims se sont lancés ! rire sous cape
Chanti
Chanti
Rang: Puits de science infuse

Localisation : Québec, Canada
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous ceux sur PC
Date d'inscription : 12/06/2005

http://www.simstrouvailles.net

Revenir en haut Aller en bas

Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2] - Page 6 Empty Re: Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2]

Message  Fonsine Sam 02 Mai 2009, 05:49

Au contraire, tu as bien fait Chanti. Je ne voulais pas encombrer le forum avec 36 topics pour mes histoires et "Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait", ça dit bien ce que ça veut dire yes
Fonsine
Fonsine
Responsable de recherche

Localisation : France (Sarthe)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : tous sims1, 2 et 3
Date d'inscription : 20/05/2006

http://fonsine72.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2] - Page 6 Empty Re: Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2]

Message  carpe4059 Sam 02 Mai 2009, 19:21

ah cooolll la mante religieuse han han han (sourire diabolique ! ) je vais me faire un expresso, chercher une glace et me régaler de tout cela,
bisous coeur pardonne fleur Merci Dame Fonsie ! love you
carpe4059
carpe4059
Assistant de laboratoire

Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2] - Page 6 Empty Re: Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2]

Message  Fonsine Lun 04 Mai 2009, 10:11

J'espère que tu as le coeur bien accroché Carpe clin oeil
Aujourd'hui c'est la fête chez Gara : Chic, un nouveau papa !
Fonsine
Fonsine
Responsable de recherche

Localisation : France (Sarthe)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : tous sims1, 2 et 3
Date d'inscription : 20/05/2006

http://fonsine72.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2] - Page 6 Empty Re: Challenges pour Sims comme s'il en pleuvait [Sims 2]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser