PubliSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Projet] MODE Magazine - Les nouvelles Simtendances !

Aller en bas

[Projet] MODE Magazine - Les nouvelles Simtendances ! Empty [Projet] MODE Magazine - Les nouvelles Simtendances !

Message  Iceberska Sam 22 Jan 2011, 09:42

Hellow chers fans de Sims !

J'ai une idée qui murit en tête depuis quelques jours et j'aimerais bien la lancer !
Je m'explique :

Il y a une multitude de créateurs Sims sur la toile qui confectionnent des tenues, des accessoires, des objets, des maisons, pour le plus grand bonheurs de vos Sims qui embellissent leurs dressing(s) et la décoration de leur maison ! Ainsi, vous vous amusez à personnaliser à votre guise votre partie de Sims 3.
Il y a aussi beaucoup de joueurs qui préfèrent passer leur temps à créer plutôt qu'à jouer. Certains s'amusent à confectionner des vêtements en mélangeant les motifs et les couleurs comme de véritables créateur de mode ! D'autres construisent des maisons luxurieuses, tels des palaces ou des villas de stars sur les collines de Los Angeles !

Bref, tout cet espace artistique en pleine effervescence ce doit d'être marqué !
IL FAUT que les créateurs soient découverts ! Il faut que les amateurs ( et professionnels) montrent ce dont ils sont capables ! Que tout les fans de ce jeu authentique aie une idée de ce qui ce fait dans le monde des Sims en matière de création ! Que l'art soie ! Que la mode soie ! ... Les Sims 3 !

Moi, "Iceberska", ai décidé donc de créer un magazine de mode qui informera les joueurs sur les nouveautés artistiques de la création de Sims, les nouvelles tendances en matières de vêtements et de décoration tels les grands magazines comme Vogue ou Elle ! Du prêt-à-porter à la haute couture, ce magazine prestigieux vous ouvrira les portes du monde de la mode des Sims !

Voici ...
[Projet] MODE Magazine - Les nouvelles Simtendances ! 976490MODELogo

Chez MODE, on ne suit pas la mode, on la lance.

Meade Publications cherche ici des joueurs et des créateurs tentés pour participer au projet et peut-être devenir rédacteur, maquettistes(graphistes si vous préférez), styliste ou photographe !

Vous ! Oui vous ! Qui jouez aux Sims plus que vous ne travaillez au bureau !
Ou qui êtes dans le monde de Sunset Valley juste le temps d'une soirée ou d'une heure !
C'est votre expérience de joueur que le magazine recherche ! Des gens qui savent ce que la communauté attend des Sims ! Et c'est eux qui peuvent être promu à devenir Rédacteur chez MODE.

Ou vous ! Qui adorez l'esthétique du jeu ! Un magazine sans photographe, ce n'est pas un magazine, c'est un prospectus mis sur une pile devant les portes de l'Hôtel de ville. Soit, pas un magazine de mode. C'est pourquoi, les adorateur de la photographie qui savent manier la caméra Sims seront également les bienvenus Smile

Vous aimez l'idée ? Vous êtes tenté par le projet ? Envoyez un message privé ou commentez l'article Wink

A très bientôt j'espère ! =))

Iceberska
Cobaye

Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser