PubliSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nicogothik World (Sims 2 et 3)

+13
Mya
PlyPikachu
pierre994
Hachi
Ichigo
Nudial12
Khany
BaptleSims
nadetpat
Lorraine
Larem
Chanti
Nicogothik
17 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Mer 14 Juil 2010, 12:40

Bonjour ! Merci à vous pour vos impressions sur mon film ! Et merci aussi à Chanti, pour avoir changé le titre (pas de soucis pour le retard Chanti ) clin oeil

Je vous apporte enfin du nouveau après quelques temps d'abscence ! Certains devaient probablement attendre la suite de Phénomènes... pas d'inquiétude puisque la série reprend du service avec l'épisode 11 de la saison 1 que vous pouvez visionner ICI

On se retrouve donc la semaine prochaine pour le 12ème épisode Smile

Contrairement à tous ce que j'ai pû faire avec mes séries sims, La première saison de Phénomènes ne s'arrêtera pas au 10ème épisode (mais ça vous avez pû le constater !) La fin de la première saison est prévue pour le 18ème épisode ! Après, la saison 2 prendra le relais !

Bon visionnage clin oeil
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Mer 21 Juil 2010, 20:20

Coucou tout le monde !

Un 12ème épisode de Phénomènes ? Cela vous tente ? Et bien je vous l'apporte sur un plateau !
Ce nouvel épisode est désormais visionnable ICI

Je vous souhaite à tous de passer un bon moment de détente avec nos incontournables agents Fulder et Dully yes

J'apporte également plus d'informations en ce qui concerne une éventuelle suite à mon film "Ilda voyage autour du monde" Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je vous le conseille ! Moment de détente et de rigolade garantie !

Je redonne les liens :

Ilda voyage autour du monde partie 1
Ilda voyage autour du monde partie 2

Je disais donc ! La suite de mon long métrage de 40 minutes est bel et bien sur les rails, le plus difficile étant de réunir à nouveau toutes les personnes qui ont participé à ce projet et qui ont prêté leur voix spécialement pour le long métrage !
Je ne sais pas comment cela va réellement se dérouler, il est possible que les voix ne soient pas les mêmes à certains passages... cela n'étant pas un problème majeur, rien n'est annulé puisque j'ai le plaisir de vous annoncer que le tournage et le montage des séquences sont prêts ainsi que les dialogues !

Il ne reste plus grand chose à part doubler les voix et rajouter la bande musicale du film !

Sa sortie est encore indéterminée pour le moment ! Rassurez vous, le film sera prêt et mis en ligne d'ici 3 ou 4 semaines (peut-être même moins...)

Sous peu, une page spécialement dédiée aux aventures d'Ilda sera disponible sur mon site ! Vous apprendrez entre autre comment les personnages de ce film ont vu le jour !

Pour finir, je vous dévoile le résumé de ce deuxième film intitulé "Ilda 2 - Cauchemar de minuit" qui est la suite d'Ilda voyage autour du monde !

Résumé : Le Docteur Vanroof possède désormais la relique de l'éternité qui lui donne une puissance suprême et qui fais de lui le maître du monde. Alors qu'Ilda dormait paisiblement, elle se réveille sans trop comprendre ce qui lui arrive. Elle se réveille dans un lieu qui n'est pas le sien, et retrouve tous ces amis du premier film ainsi qu'un nouveau personnage. Ils finissent tous par ce rendre compte qu'il sont plongés dans un cauchemar qui est bel et bien réel...

Voilà pour aujourd'hui ! A bientôt ! clin oeil
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Lorraine Jeu 22 Juil 2010, 00:47

Pour les voix ce n'est pas bien grave puisque tu les modifies, on ne devrait pas trop s'en rendre compte !
Maintenant je file voir l'épisode 12... (j'adore ce couple improbable !) bise souffle
Lorraine
Lorraine
Savant fou

Age : 112
Localisation : France : Lorraine (entre Nancy et Metz)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims2 & Sims3
Date d'inscription : 21/07/2007

http://sagasims3.canalblog.com/archives/2009/06/11/14039923.html

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Mar 27 Juil 2010, 12:01

Coucou !

Le voici le voilà ! L'épisode 13 de Phénomènes est disponible ! Pour le voir c'est par ICI

Ensuite pour le deuxième film "Ilda" j'ai quelques soucis... bon alors le soucis en gros c'est que je n'arrive pas à motiver les doubleurs qui ont fait les voix du premier film à mes côtés ! J'ai bien l'impression qu'ils en ont marre donc de ce côté c'est un peu difficile malgré le fait que les séquences, le montage, les dialogues et les musiques sont prêts il manque les doubleurs originaux à l'appel

Donc je suis assez déçu mais bon c'est comme ça. Néanmoins j'envisage de faire les voix moi même, trafiquées bien sûr ! Le rendu ne sera pas le même, mais après tout, plutôt que de mettre tout ce que j'ai fais à la poubelle je vais quand même vous offrir la suite des aventures de Ilda ! J'espère que cela ne vous décevra pas...

et puis je ne peux pas laisser le projet tomber à l'eau alors que tout le monde attend cette suite ! Donc, bon ! Les voix se ressemblerons pour certaines, il y'aura juste le tout début du film où vous entendrez les voix originales une dernière fois et le reste du film ce sera ma voix ! Cela m'embête un peu mais j'ai tellement travaillé sur le projet que je ne veux pas tout balancer dans la poubelle...

Je travaille actuellement sur les voix, donc le film sera probablement disponible la semaine prochaine ou un peu plus !

A bientôt Wink
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Mer 11 Aoû 2010, 13:18

Bonjour tout le monde,

n'ayant pas pû convaincre les doubleurs des personnages du film "Ilda" de reprendre leurs rôles, j'ai finis par faire les voix moi même.
J'espère que cela ne vous empêchera pas d'apprécier cette suite que je vous propose...

Voici l'affiche, un peu remanié étant donné que les doubleurs ne répondent plus présents !

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Ilda2affiche.th

Si le coeur vous en dit voici :

La bande annonce


Et attention les yeux, car, vous pouvez dès à présent visionner le film :

Ilda 2 - Cauchemar de minuit (partie 1)
Ilda 2 - Cauchemar de minuit (partie 2)

En espérant que vous ne soyez pas trop dépaysé du fait que les voix ne sont plus les mêmes Smile

Bon visionnage !
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Lun 30 Aoû 2010, 12:42

Salut la compagnie !

Je vous annonce l'arrivée du 14ème épisode de Phénomènes, toujours avec nos deux agents fétiches, Fulder et Dully ! Pour le voir c'est par ICI

Ensuite je peux maintenant vous dévoiler que le film Ilda 3 est en cours de réalisation depuis maintenant 3 semaines environ et en voici le résumé :

Après que le docteur Vanroof ai pris la fuite en se projetant ailleurs avec sa machine à remonter le temps, L'inspecteur Gauthier fait placer la relique de l'éternité au musée, dans une salle très bien surveillée avec l'accord d'Ilda. Mais rapidemment le docteur Vanroof reviens de son voyage et veut remettre la main sur cette relique aux pouvoirs phénoménaux. Il projette par la suite Ilda et ses amies à travers le temps grâce à une de ces inventions diaboliques...

Voilà, et je vous dévoilerais l'affiche officielle dans quelques jours !
Le nom de ce troisième film sera, "Ilda 3 - A travers le temps"

A bientôt Wink
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Ichigo Mar 31 Aoû 2010, 08:10

tu es toujours aussi cynique et drôle dans tes vidéos Smile

et ce qui m'épate le plus c'est que tu arrives a combiner le temps de parole avec tes scènes !!
Ichigo
Ichigo
Professeur de sciences

Age : 43
Localisation : Orléans
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous sur pc et sur DS
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.fraizesauxsims3.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Mar 31 Aoû 2010, 10:58

Merci Ichigo d'être passé bise souffle
je suis bien content que cette série te plaise !
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Mar 07 Sep 2010, 16:42

Je vous apporte le 15ème épisode de Phénomènes, vous pouvez le visionner ICI

Grand moment de suspence, et non vous ne rêvez pas ! Voici l'affiche officielle du 3ème et dernier volet des aventures d'Ilda Delaplazza :

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Ilda3affiche.th

Le film sera visionnable dans les semaines qui suivent, j'y travaille encore dessus ! La première partie est terminé et la deuxième partie est en cours de réalisation !

Ensuite, je vous annonce qu'un projet est en chantier depuis peu de temps ! Certains se souviendront d'une histoire que j'avais écrite accompagnée de photos du jeu Les Sims 2 ! Je veux parler de "Vampire malgré moi".
Non je n'ai pas l'intention de faire une suite mais plutôt d'adapter cette histoire en long métrage réalisé avec les Sims.

Ceux qui n'ont pas connu cette histoire que j'ai écrite il y'a environ 2 ans, je vous invite à la lire si vous voulez savoir de quoi je parle. Vous pouvez la lire ICI

Il est possible que je réalise deux versions de mon adaptation en film ! L'une en Sims 2 qui se rapprochera le plus possible de l'histoire originale tel que je l'ai écrite, et l'autre en Sims 3 qui sera un remake de l'histoire originale...

J'ai réalisé une ébauche toute simple de l'affiche de mon futur film Sims, ce n'est pas la version finale de l'affiche :

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Affichevampiremalgrmoiv.th

Je vous laisse découvrir tout ça, à très bientôt Smile
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Khany Dim 12 Sep 2010, 07:03

Oh oh ! j'attends cela avec impatience car j'ai lu cette histoire en son temps et je ne m'en souviens plus trop donc, le film est une super idée !
Khany
Khany
Universitaire

Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous les Sims 2 et les Sims 3 PC
Date d'inscription : 22/05/2009

http://www.khanysims.be

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Mar 05 Oct 2010, 15:59

Coucou tout le monde !

Beaucoups seront ravis de la suite des aventures des agents Fulder et Dully, puisque je vous apporte le 16ème épisode (ouf encore 2 et on passe à la 2ème saison !)
Il est visionable ICI

Et attention les yeux voici la bande annonce du troisième volet des aventures d'Ilda !

Le film sera disponible probablement la semaine prochaine, en attendant, bon visionage Smile
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Hubert200 Mer 06 Oct 2010, 09:35

J'ai (enfin) vu le deuxième Ilda et j'ai adoré ! J'attends avec impatience le troisième. Et la bande-annonce, au moment où tu dis "...Griselda a fait la lessive...", m'a fait mourir de rire !
Hubert200
Hubert200
Assistant de laboratoire

Age : 26
Localisation : Liège
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Les Sims 2 avec tous les add-ons + le kit Joyeux Noël et tous les Sims 3
Date d'inscription : 31/08/2010

http://lessims3facile.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Khany Ven 15 Oct 2010, 10:40

A travers le temps ... hâte de voir cela !
Khany
Khany
Universitaire

Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous les Sims 2 et les Sims 3 PC
Date d'inscription : 22/05/2009

http://www.khanysims.be

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Ven 15 Oct 2010, 19:18

Bonsoir,

Je met fin à une longue attente pour ceux qui attendaient le 3ème volet des aventures d'Ilda !
Vous pouvez à présent visionner le film, car, il est disponible !

Ilda 3 - A travers le temps (partie 1)
Ilda 3 - A travers le temps (partie 2)

Je suis impatient de voir vos commentaires
Bon film ! clin oeil
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Mar 19 Oct 2010, 14:31

Coucou tout le monde !

Voilà, j'ai passé ma journée à remanier mon site "Nicogothik World" et je dois dire que je suis assez satisfait du résultat ! La disposition à subit quelques modifications ! Mon site est désormais principalement axé sur les vidéos Sims, n'ayant plus le temps pour créer des maisons ou des terrains communautaires en téléchargement, mon site est fait spécialement pour mes vidéos !

Ensuite j'ai également revu la page dédié à ma simsérie Phénomènes ! J'ai ajouté une page spéciale pour les films que j'ai réalisés et pour les futurs films à venir happy

Je vous propose également l'épisode 17 de Phénomènes ICI

N'hésitez pas à voir les changements que j'ai fait sur mon site Wink
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Ven 22 Oct 2010, 19:49

Coucou !

Je vous ai préparé une petite surprise ! Je travaille actuellement sur une petite émission qui sera disponible le 31 Octobre ! Il sera compris dans cette émission le dernier épisode de la première saison de Phénomènes ainsi que d'autres petits films dont des épisodes de Phénomènes spéciaux avec pour thème Halloween !

Je n'en dit pas mieux rendez vous ICI pour mieux comprendre clin oeil
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Lorraine Sam 23 Oct 2010, 02:34

Voilà qui est une bonne idée pour passer cette soirée ! bravo
Lorraine
Lorraine
Savant fou

Age : 112
Localisation : France : Lorraine (entre Nancy et Metz)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims2 & Sims3
Date d'inscription : 21/07/2007

http://sagasims3.canalblog.com/archives/2009/06/11/14039923.html

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Dim 31 Oct 2010, 19:54

Bonsoir,

je vous avais promis une soirée spéciale sur le thème d'Halloween et comme vous avez pu le constater je n'ai pas donné de nouvelles et j'en suis très sincèrement désolé !

J'ai eu très peu de temps pour préparer cette soirée et des imprévus de dernière minutes ! Je vous prie de bien vouloir m'excuser car je l'avais promis... comme quoi on ne fais pas toujours comme on veut...

Ne vous inquiétez pas je vais réparer mon erreur et vous proposerais quand même cette soirée dans les jours à venir, le temps que je finisse les montages des scènes !

J'en profite pour vous annoncer la sortie prochaine d'un 4ème film "Ilda" !

A très bientôt, et encore milles excuses oups3
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Mar 02 Nov 2010, 12:39

Bonjour tout le monde !

Juste un petit mot pour vous dire que le projet de la soirée spéciale Halloween avance bien magré un retard assez important ! Pas d'inquiétude ça avance bien !

Aussi, comme je vous en avais parlé, j'avais pour projet d'adapter mon histoire "Vampire malgré moi" en vidéo Sims ! Le projet est déjà en chantier, j'attendais d'avoir Accès VIP pour démarrer et c'est chose faite !

Je vous en reparlerais plus tard mais j'ai une idée qui pourrait être intéressante ! Il est fort possible que j'ai besoin d'autres joueurs de la communauté Sims ! En effet il pourrait être intérressant pour ceux qui se porteraient volontaires, de prêter leur voix et incarner un personnage chacun de ce film !

Mais biensûr j'attends de bien avancer dans le tournage, il faut que je prépare les dialogues en fonction des séquences... Mais déjà si des personnes sont intéressées, je pense que nous pourrions réaliser un très beau film Sims ! clin oeil
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Lun 15 Nov 2010, 19:57

Bonsoir tout le monde,
j'ai bien galéré pour cette histoire de soirée Halloween... il y'a quelques trucs que j'ai laissé tomber, manque de temps !

Voici les vidéos qui auraient dû êtres disponible le 31 Octobre :

Ilda et Jack l'étrangleur (mini film)
Phénomènes - épisode 18 (fin de la saison 1)
Phénomènes (hors série) - Les amants brûlés (partie 1)
Phénomènes (hors série) - Les amants brûlés (partie 2)

et enfin pour clore le tout, voici la Bande-annonce de ma nouvelle série "Salvador street" !

Je précise que je ne laisse pas tomber "Phénomènes" et que je continue d'y travailler dessus, en plus de Salvador street.

Salvador street racontera les mésaventures des familles d'un quartier urbain. Comme toujours, les gags seront de la partie tout comme dans Phénomènes.

Et pour finir... le 4ème film Ilda est en cours de réalisation, le tournage des scènes est terminé mais il manque encore les dialogues etc...

Voilà, cela fait un paquet de nouvelles choses que je vous apporte mais j'ai tellement été débordé clin oeil
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Mer 24 Nov 2010, 11:52

Bonjour tout le monde,

J'en avais peu parlé jusqu'à présent, cela pouvait paraitre vague en ce qui concerne un quatrième film des aventures d'Ilda Delaplazza...

Je confirme bel et bien que je travaille depuis déjà un bout de temps sur Ilda 4 ! Les scènes ont été tournées entièrement, maintenant il s'agit pour moi de mettre en place les séquences dans mon tout nouveau logiciel de montage vidéo ! Ensuite je dois encore un peu travailler sur les dialogues.

Voici l'affiche officielle d'Ilda 4 :

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Ilda4affiche.th

Encore quelques semaines de travail et le film sera disponible ! Egalement une bande-annonce devrait être mise en ligne un peu avant.
Ce quatrième film bénéficiera d'une qualité d'image meilleure que les opus précédents, un format 16/9ème, ainsi que des effets plus poussés au niveau du générique Very Happy

A très bientôt clin oeil
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Sam 01 Jan 2011, 17:45

Bonjour et bonne année à tous !

Pour commencer, le film Ilda 4 sera repoussé à quelques semaines, les raisons ? Je vais vous expliquer ! yes
J'ai ouvert une sorte de casting où toute personne peut se proposer pour doubler la voix d'un personnage ! J'ai actuellement deux volontaires !
J'ai pensé que le fait d'avoir d'autres doubleurs à mes côtés pourrait être sympathique ! Si il y a des volontaires j'ai tout expliqué ICI sur mon site où j'y ai créé une page spécial pour l'ouverture du casting !

Je suis impatient de voir des propositions clin oeil
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Lorraine Dim 02 Jan 2011, 03:21

Bien faite ta page Casting, Nico ! yes power
Lorraine
Lorraine
Savant fou

Age : 112
Localisation : France : Lorraine (entre Nancy et Metz)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims2 & Sims3
Date d'inscription : 21/07/2007

http://sagasims3.canalblog.com/archives/2009/06/11/14039923.html

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Mar 11 Jan 2011, 09:26

Merci Lorraine couronne coeur

Bonjour tout le monde !

Vous l'attendiez impatiemment, trois mois de travail, une équipe de doubleurs géniale, et bien le voici !
Ilda 4 est désormais disponible ! Vous pouvez dès à présent le visionner :

Ilda 4 - Sous les projecteurs (partie 1)
Ilda 4 - Sous les projecteurs (partie 2)

J'espère que ce 4ème volet sera une réussite ! Je tiens vraiment à remercier tous les doubleurs que j'ai réunis pour ce film, sans eux, les personnages n'auraient pas la personnalité qu'ils ont dans ce 4ème Ilda !

Après tout cela je vais dévoiler un tout petit peu ma prochaine réalisation ! Ce n'est pas "Ilda 5" du moins, pas pour le moment ! Mais plutôt une nouveau film ! yes

Ce film sur lequel je commence à travailler est une adaptation d'une vieille histoire que j'ai inventé il y a quelques années, je dirais environ il y a 8 ans !

Cette histoire est un peu dans le même humour que Ilda mais les personnages et l'histoire est différente !

J'en dévoilerais plus d'ici quelques jours ! En attendant, bonnne séance Wink
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Lorraine Ven 14 Jan 2011, 03:56

Personne n'a fait de commentaires ? Personne n'a de remarque à faire sur nos voix nasillardes ? cache
Heureusement que tu sais que tu peux compter sur tes "groupies" Nico ! bise souffle
Merci pour ces bons moments de fou-rires ! bravo
Lorraine
Lorraine
Savant fou

Age : 112
Localisation : France : Lorraine (entre Nancy et Metz)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims2 & Sims3
Date d'inscription : 21/07/2007

http://sagasims3.canalblog.com/archives/2009/06/11/14039923.html

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 5 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser