PubliSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

+45
Haka1978
Pouille
Khany
miss1955
cynimich
Fuyaya
pierre994
Milde
Nicogothik
angie841202
Larem
BaptleSims
alice95370
Hamza
Noami
Uriox04
Ichigo
Maxime
Fangothik
NickyLones
Ange
Natfan35
Felcool
Kit Fisto 68
Lorraine
pomme-kiwi
Laura
PlyPikachu
Aurel'nain
Aria
carpe4059
kimarion
Gheliane
eniger
Melkior
Mya
minitroll
Orodruin*Rubicorne
Chanti
AnneB
Mfo
Saroumane
Bouckie
Quam ob rem
lessims24
49 participants

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  angie841202 Jeu 22 Avr 2010, 12:33

tout est très beaux que de talent ^^ yeux coeur
angie841202
angie841202
Professeur de sciences

Age : 39
Date d'inscription : 29/03/2009

http://angie0212.blog.jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  Bouckie Mar 01 Juin 2010, 14:16

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 LogoLuni
Bonjour, Après un faux départ ce week-end, toute l'équipe est fière de vous présenter la nouvelle version de LuniverSims !
Nous espérons qu'elle vous plaira et que vous y passerez des heures heureuses à nos côtés Smile

Nous n'avons pas chômé pendant tout ce temps et c'est avec grand plaisir que Gogo vous présente Le monde de LuniverSims, élaboré avec l'aide de toute l'équipe!

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 29334_429179038697_147846328697_5575530_8180157_a
Vous trouverez 3 galeries d'images vous présentant le monde, ses maisons et ses terrains communautaires. Le monde est proposé avec ses maisons ou vide selon les gouts de chacun.

La partie des téléchargements a été remaniée, un bandeau flash vous propose de multiples catégories. Cliquez sur l'une d'entre elle et vous verrez des sous-catégories apparaitre sur le coté droit.
(ne vous fiez pas aux derniers téléchargements mis en ligne, ce sont les derniers backup effectués)

Le forum est désormais intégré au site, il repart de zéro mais des sauvegardes ont été faites, et un tas de nouveaux jeux d'arcades ont été ajoutés. Des tournois sont prévus si cela vous tente ^_^

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 29334_429179558697_147846328697_5575541_7514394_a
Gogo vous propose un tutorial pour apprendre à créer un monde. Elle vous parlera de l’outil « création de monde » afin que vous puissiez en faire un vous même ! avec en prime des vidéos !

D'autres surprises vous attendent et arriveront dans les jours à venir alors n'attendez plus et venez donc nous rendre visite !

A bientôt !
L'équipe de LuniverSims
Bouckie
Bouckie
Chercheur sur le terrain

Age : 44
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous
Date d'inscription : 07/07/2006

http://www.luniversims.com

Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  Chanti Mer 02 Juin 2010, 07:24

Bouckie a écrit:
Gogo vous propose un tutorial pour apprendre à créer un monde. Elle vous parlera de l’outil « création de monde » afin que vous puissiez en faire un vous même ! avec en prime des vidéos !

N'est-ce pas le même tuto qui est sur le Daily Sims ? pense

Le template (la base) du site et du forum semblent très semblables à ceux du Daily Sims et de Urbania... est-ce voulu ?

C'est très beau et bien présenté, le site est plus clair ainsi que la précédente version. Wink
Chanti
Chanti
Rang: Puits de science infuse

Localisation : Québec, Canada
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous ceux sur PC
Date d'inscription : 12/06/2005

http://www.simstrouvailles.net

Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  PlyPikachu Mer 02 Juin 2010, 08:17

C'est la même entreprise qui a conçu les 3 sites... D'où les grandes ressemblances...
PlyPikachu
PlyPikachu
Inventeur

Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77) France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://simsideo.net

Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  Bouckie Mer 02 Juin 2010, 11:03

Les templates ne ressemblent pas vraiment, on a chacun une façon bien différente de navigation, surtout comparé à avant...

On est tous les 3 sous WordPresse,
- comme Urbania et LuniverSims ont été en même temps sous Xoops
- comme LuniverSims et beaucoup d'autres ont pu ou peuvent être sur Joomla
- comme la majorité des sites de Sims qui sont sur des forums actifs
et j'en passe niveau "ressemblance".

Chacun à son design derrière, quand je regarde ces 3 sites, honnêtement à part l'outil je vois pas trop ce qui se ressemble ?

Qui a un menu a gauche ? qui a un bandeau flash pour catégoriser ces sous menu ? qui a un carroussel comme le notre ? Urbania en a un bien différent, Le daily aussi, mais je vais pas lister tous les sites qui en ont un aussi... ca date ce type de présentation là
Qui change de couleur en fonction des horaires, ou qui a un template bleu, ou gris, ou vert... ?

Certe on utilise le même CMS, mais ça n'a jamais gêné qui que ce soit avant, et pour preuve au niveau des forums.

De plus, on a gardé le même qu'avant, il n'y a que la couleur qui change et le fait qu'il soit intégré au site (raison de la perte des données)
Ah si j'oubliais, les jeux d'arcades ont profité de l'occasion pour se refaire une beauté

Pour Urbania je ne sais plus, mais pour le Daily, il a juste quitté la communauté des Phpbb, ou plutôt celle des "forumactifs" pour rejoindre celle d'IPB.

Nous sommes maintenant 3 sites sous IPB contre XXX sur les forums actifs
La ressemblance n'est que dans l'outil utilisé, qui ressemble de toute façon beaucoup au Phpbb, ca ne devrait pas déranger trop de monde... Un forum reste un forum après tout

Après niveau entreprise, elle a juste fait un design pour 3 sites, qui se ressemble autant que je ressemble à mon voisin...

Voilà le topo, désolé mais avec ce que j'ai pu entendre ailleurs, je préfère prendre les devants merci2

Merci chanti pour tes commentaires bise souffle
Bouckie
Bouckie
Chercheur sur le terrain

Age : 44
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous
Date d'inscription : 07/07/2006

http://www.luniversims.com

Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  Invité Mer 02 Juin 2010, 11:26

Chanti a écrit:
Bouckie a écrit:
Gogo vous propose un tutorial pour apprendre à créer un monde. Elle vous parlera de l’outil « création de monde » afin que vous puissiez en faire un vous même ! avec en prime des vidéos !

N'est-ce pas le même tuto qui est sur le Daily Sims ? pense

Le template (la base) du site et du forum semblent très semblables à ceux du Daily Sims et de Urbania... est-ce voulu ?

C'est très beau et bien présenté, le site est plus clair ainsi que la précédente version. Wink

Oui Oui effectivement le tutos à été fait de mes petite mains et pour le Daily et pour l'universims il à été noter en bas du tuto que je l'avai fait pour ses deux site bise souffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  Invité Dim 20 Juin 2010, 04:45

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs amis des sims ! L'universims était en pleine création et investigation du côté du nouvel Addon.
Aujourd'hui, nous vous présentons une multitude de nouveautés qui vous scotcheront sur votre chaise de bureau !!!!

rendez vous sur le site Je ne vous présente pas un, deux ou trois articles, mais non Mesdames et Messieurs, je vous en présente plus de 15 !!!! Egalement deux créations réalisées par Sev notre meschiste et Jaurela notre architecte, en téléchargement...
Vous aurez la joie de découvrir plein de tutos pour vous faciliter la vie ! lol et tout cela emballé pour vous, Mesdames et Messieurs, sur notre nouveau site !!!!
Et je rajoute, de plus, un cadeau supplémentaire ! mise à jour de compatibilité avec le dernier patch de L'outil de Deevo: "l'Awesome" !!!! voir avec Deevo
Approchez, approchez, n'hésitez pas, c'est du tout en un aujourd'hui !!!!!
Plusieurs articles sur les carrières, les nouveautés du jeu, les compétences et bien d'autres surprises vous attendent aujourd'hui pour cette maj exceptionnelle !
Toute l'équipe vous donne rendez-vous sur le site tout neuf à re-découvrir pour la joie de nos lecteurs et amis !!!!
Approchez, approchez, c'est l'Universims !!!!!
la chambre sous les tropique par jaurela et chambre élégance (mesh) par SevSims

Amicalement, l'équipe de l'universims vous souhaite une bonne découverte et une très longue lecture ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  jjArcenCiel Dim 20 Juin 2010, 06:11

haaa ! je n'avait pas encore essayé l'éditeur de monde, c'est génial ça ! Bon les autres truc sont bien aussi ! ! ! bravo
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chercheur sur le terrain

Age : 61
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous les sims2 et tous les sims3
Date d'inscription : 03/12/2009

http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims2et3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  Invité Dim 20 Juin 2010, 11:37

merci JJ


petite correction ^^ mille excuse L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 418554
Et je rajoute, de plus, un cadeau supplémentaire ! mise à jour de compatibilité avec le dernier patch de L'outil de Deevo: "L'outil français de config l'AwesomeMod" !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  Larem Lun 28 Juin 2010, 07:46


Oyez ! Oyez ! braves simiennes et simiens !
Ecoutez les histoires que vous contera le merveilleux FORMER MEDIVAL TIME, réalisé avec toute l'équipe de l'Universims ! Un nouveau monde d'un style entièrement médiéval et gothique ! Vos sims pourront choisir entre le côté urbain ou le côté plus forestier selon qu'ils seront riches ou démunis. Toutes les maisons sont téléchargeables indépendamment sur les pages adéquates du site.
Et si vous préférez le soleil d'été, venez vous reposer dans la ISLA BONITA de BaraquesAsimS : une hacienda avec un look de loft. Vous disposez également d'un choix assorti de mobilier pour la meubler.
Et ce n'est pas tout ! vous pourrez également recolorer votre univers avec les 13 motifs que vous propose Sasha de BaraquesAsimS.
Enfin, Mina vous emmène dans un monde en noir et blanc, ultra moderne avec trois tableaux : Le Clown, Jeu de main, et sa vision de Keith Haring.
Venez également visiter notre article sur la carrière de pompier, écrit par Larem et Sasha, pour tout découvrir sur l'art et la manière d'éteindre... ou d'allumer les incendies !

pardonne fleur
Larem
Larem
Responsable de recherche

Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  jjArcenCiel Lun 28 Juin 2010, 09:31

Ca m'a l'air très bien tout ça !

Très jolies les créations.
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chercheur sur le terrain

Age : 61
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous les sims2 et tous les sims3
Date d'inscription : 03/12/2009

http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims2et3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  Invité Mar 06 Juil 2010, 16:34

Toujours aussi prolifique, l'équipe de l'Universims ! Une maison créée par Sasha, un set de t-shirt par Levaloise, de nouveaux meshs de Sevsims qui cette fois vous propose une superbe chambre et un dossier sur les professions par Sasha et Levaloise (aucun plagiat sur le Dayli, je tiens a le signaler), avec la collaboration de toute l'équipe.

Mais qui se cache derrière toutes ces images ? vous ne la voyez pas ? en fait elle est timide ! C'est Inès Deltour, une créature de Gogo. Elle possède des compétences en invention, bricolage et sculpture, plus trois des jolis cailloux pour créer les simbots. Et puis vous trouverez des surprises dans son inventaire (machine pour voyager, objet trouvés, etc.). Waw, magnifique non ? En plus de tout ça un nouveau venu dans l'équipe et ont lui souhaite la bienvenue "Vral" Bon téléchargement et bon jeu.

amicalement gogo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  jjArcenCiel Mer 07 Juil 2010, 08:20

Trop cool la chambre, j'adore pour les mômes.
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chercheur sur le terrain

Age : 61
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous les sims2 et tous les sims3
Date d'inscription : 03/12/2009

http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims2et3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  Invité Ven 23 Juil 2010, 09:17

Merci JJ bise souffle


Aujourd’hui ! N’entendez vous pas cet air de rock ? Mais si vous le connaissez bien ! il a été repris par les restos du coeur ! C’est Kiss bien sûr, revisité par Vral (tatyouage à son éfigis) qui vous offre également un tutos pour les tatouages dans un lot de tee-shirt Kiss et poster Groupe Uplift Spice et il ne s’arrête pas la il nous comble de 3 T-shirts Chibi tandis que Larem vous offre son[url=http://luniversims.com/telechargements/fiche-telechargement/?id=571 motif]motif[/url] Kiss, pour que vous puissiez personnaliser vos murs et objets. Ce petit air provient de la chambre de votre charmant bambin, la Chambre Pâquerette, réalisée par Sev Sims. Quand vous aurez assez dansé, il ne vous restera plus qu’à faire votre lessive dans la Laverie de Gogo, ou bien continuer à jouer les stars dans La Bastide Blanche, construite par Sasha, une demeure au look bourgeois, mais complètement glamour à l’intérieur !
Vous retrouverez toutes nos dernières mises à jours dans la section téléchargements. Ainsi que des infos sur l’accueil du site.
texte de sasha et l’équipe vous souhaite un bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  Invité Sam 31 Juil 2010, 04:32

Les absents ont pour une fois toujours raison : Levaloise a entraîné l'équipe de l'Universims dans une compétition de surf, et nous vous présentons le premier coffret de l'Univenersims : L'Universurf. Malheureusement, son ordinateur refuse de surfer sur le net et elle n'est donc pas en mesure de vous présenter le travail de l'équipe !
Merci à Levaloise et à bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  Larem Dim 15 Aoû 2010, 03:15

Grand concours sur l’universims :

Des jeux Sims3, des Simspoints, des Simsmags à gagner !!!



Vous êtes un batisseur ou un pro de la génétique?
Peu importe votre talent, l’équipe de l’universims vous a concocté un concours doté de lots superbes où vous pourrez laisser libre court à votre imagination et à votre fantaisie.
Surprenez nous, épatez nous : Nous avons hâte de découvir vos merveilles!

http://luniversims.com/details-et-regles-du-concours-de-luniversims/
Larem
Larem
Responsable de recherche

Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  Invité Sam 21 Aoû 2010, 18:51

Notre Belle Antillaise, créée par Jaurela, arrive tout droit des Antilles pour s'installer à Twinbrook dans La Vieille Usine de Sasha. Pour la décoration, elle aura le choix entre le mobilier meshé par Sev, ou les recolors revus par Sasha. Une fois installée, elle pourra se précipiter sur son PC pour découvrir les news de la Game.com de Cologne ramenée par Sasha reconvertie en journaliste pour l'occasion.

Simsement vôtre.

L'équipe de l'Universims

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  Mya Dim 22 Aoû 2010, 13:44

l'est jolie l'antillaise! yeux coeur
Mya
Mya
Rang: Puits de science infuse

Age : 50
Localisation : Québec, là où il fait fret l'hiver
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 2 avec tout ce qui va avec et bien sur, les sims3!
Date d'inscription : 19/11/2006

http://www.sagasims.c.la

Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  Fangothik Dim 22 Aoû 2010, 14:46

Moi j'aime bien la vieille usine, très réaliste. Bravo à toute l'équipe! bravo2
Fangothik
Fangothik
Rang: Puits de science infuse

Age : 33
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Les Sims 2 et Sims 3
Date d'inscription : 06/01/2006

http://www.simshabitat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  Invité Mar 31 Aoû 2010, 17:43

merci de vos visitent

L'été s'en va, laissant la place aux couleurs de l'automne. Aussi, l'équipe de l'Universims vous présente son camaïeu dans ce deuxième coffret automanal ( détails ) où vos sims pourront retrouver de quoi habiller leur maison, ou refaire leur garde-robe.
Nous vous souhaitons un bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  Khany Mer 01 Sep 2010, 02:46

C'est superbe ce coffret ! J'aime tout mais ma préférence va à la forêt de Merlin de Sasha, il faut dire que j'adore les bois !
Khany
Khany
Universitaire

Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous les Sims 2 et les Sims 3 PC
Date d'inscription : 22/05/2009

http://www.khanysims.be

Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  Invité Mar 28 Sep 2010, 17:00

Toute l'équipe est fière de vous présenter notre nouvelle Newseuse : Nous avons nommé la Grrrrrrande, la Merveillllllleuse Larem ! elle commence bien car depuis son embauche elle n'arrête plus ! elle vous présentera les news aussi régulièrement qu'elle pourra, d'autant qu'en ce moment il y en a ! Tout d'abord sur V.I.P et Médieval !

Ensuite passons côté création : Jaurela vous a construit un Ranch Calypso parfait pour des sims qui aiment les maisons "grand espace". Sasha nous a créé une magnifique Maison Hattigny pour le bonheur de vos sims ; quant à Gogo elle a été inspirée par le nouveau monde de Barnacle Bay ! N'hésitez pas à peupler vos quartiers avec le couple Lafougue et un remake de la belle Cruella d'Enfer. Entre tout ça, si vous en redemandez, vous trouverez les présentations des familles de Barnacle Bay et de ses terrains.

Mais ce n'est pas fini ! Hé ! Hé ! Non ! il vous reste encore du temps pour participer au concours de l'Universims ! Ne soyez pas timides ! Venez nous présenter vos chefs d'oeuvre et gagner ce concours.

Toute l'équipe vous souhaite une bonne lecture et un bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  Lorraine Mer 29 Sep 2010, 02:38

J'aime bien votre article très développé sur Barnacle Bay. bravo
Lorraine
Lorraine
Savant fou

Age : 112
Localisation : France : Lorraine (entre Nancy et Metz)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims2 & Sims3
Date d'inscription : 21/07/2007

http://sagasims3.canalblog.com/archives/2009/06/11/14039923.html

Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  Hubert200 Mer 29 Sep 2010, 08:57

Quand vous faites une maj, ce n'est jamais à moitié ! Bravo !
Hubert200
Hubert200
Assistant de laboratoire

Age : 26
Localisation : Liège
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Les Sims 2 avec tous les add-ons + le kit Joyeux Noël et tous les Sims 3
Date d'inscription : 31/08/2010

http://lessims3facile.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  Bouckie Mer 01 Déc 2010, 17:37

Et pour en annoncer une autre ça prend 2 mois rire sous cape

Bon désolé les amis, A force de courir après le temps on en oubli les bonnes manières...

Alors des choses il s'en est passé depuis fin septembre sur le site, mais inutile de les détailler puisque celui ci fait sa fine bouche et n'est disponible seulement quand il veut.
Suivant votre région/pays, cela peut s'avérer impossible à l'attraper, les incompétents d'hébergeurs ne savent pas gerer les DNS. Chez nous il pointe bien vers eux mais chez eux, ça pointe pas sur le serveur
Donc depuis le 17 novembre nous sommes en NPAI, mon mail également d'ailleurs :(

Ce n'est pas pour autant qu'on allait se laisser faire, hop hop hop, forum de secour monter en 2 temps 3 mouvement pour aujourd'hui pouvoir vous annoncer la sortie de notre calendrier de l'avent yes power

Vous le trouverez exceptionnellement à cette adresse, faute de mieux. Une fois le site rétablit, le calendrier reviendra sur le site mais nous garderont cette adresse active yes

En attendant, bonne visite sur luniversims.c.la/
Bouckie
Bouckie
Chercheur sur le terrain

Age : 44
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous
Date d'inscription : 07/07/2006

http://www.luniversims.com

Revenir en haut Aller en bas

L'universims (Sims 1 - 2 - 3) - Page 24 Empty Re: L'universims (Sims 1 - 2 - 3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser