Le petit monde de Farfasims (Sims 2)
+21
Eoween
Natfan35
Kit Fisto 68
Mini-Weem
Mya
Lorraine
Noami
Mfo
pomme-kiwi
Laura
Fonsine
Phinealili
Ckarsenti
Ange
KarineMikado
gensis.wallem
Zolie
Chanti
Saroumane
farfasims
AnneB
25 participants
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Le retour !!!!!
Non, vous ne rêvez pas !
Et oui, après presque un an d'abscence pour cause de bébé (il faut bien repeupler ce pauvre monde pour créer de nouveaux sims accros ) me voilà de retour pour ce week-end avec une toute nouvelle saga : la vie de Clémentine fille de Brigitte et Yseph pour ceux qui ne les auraient pas oublier...
Mais si vous êtes impatients ou mis en appétit vous pouvez toujours venir jeter un coup d'oeil à la bande annonce.
En espérant vous revoir bientôt sur le site...
Farfasims
Et oui, après presque un an d'abscence pour cause de bébé (il faut bien repeupler ce pauvre monde pour créer de nouveaux sims accros ) me voilà de retour pour ce week-end avec une toute nouvelle saga : la vie de Clémentine fille de Brigitte et Yseph pour ceux qui ne les auraient pas oublier...
Mais si vous êtes impatients ou mis en appétit vous pouvez toujours venir jeter un coup d'oeil à la bande annonce.
En espérant vous revoir bientôt sur le site...
Farfasims
Re: Le petit monde de Farfasims (Sims 2)
Elle revient ! Elle revient ! Elle revient !
Bon retour chez les accros, Farfasims !
Jolie mise en appétit, comme tu dis. Vivement ce week-end pour la suite alors
Bon retour chez les accros, Farfasims !
Jolie mise en appétit, comme tu dis. Vivement ce week-end pour la suite alors
Je connaissais ton site de nom mais je n'ai jamais pris le temps de le lire. Ou plutot eu le temps. Alors, avec cette nouvelle histoire, c'est l'occasion de commencer!
J'aime beaucoup ta façon d'écrire et je suivrais les aventures de Clémentine avec plaisir. Et qui sais peut être que ça me donnera envie de lire le reste.
Bonne continuation.
J'aime beaucoup ta façon d'écrire et je suivrais les aventures de Clémentine avec plaisir. Et qui sais peut être que ça me donnera envie de lire le reste.
Bonne continuation.
Oui oui il faut lire le reste aussi car c'est
Bon retour Farfasims et encore félicitations pour Bébé
Bon retour Farfasims et encore félicitations pour Bébé
Je suis trop contente de pouvoir suivre la suite de cette histoire, Maintenant je sais qui se cache derrière cet intriguant personnage !
Génial !
Et bon retour à Farfasims
Génial !
Et bon retour à Farfasims
Merci
moi qui me croyait oubliée... Ca fait chaud au coeur...
Vais essayer de ne pas vous décevoir ....
moi qui me croyait oubliée... Ca fait chaud au coeur...
Vais essayer de ne pas vous décevoir ....
J'ai beaucoup aimé la bande annonce et j'attends la suite avec impatience La musique s'accorde bien avec le film, j'ai replongé dans l'ambiance. Merci
C'est fait ! Après presque un an d'interruption le site reprend vie.
L'épisode 3 de Clem's est en ligne, j'espère qu'il vous plaira...
L'épisode 3 de Clem's est en ligne, j'espère qu'il vous plaira...
C'est un vrai plaisir de retrouver ces personnages qui m'ont tant manqué.
Merci pour ce premier chapitre qui me fait trépigner d'impatience de pouvoir lire la suite.
Merci pour ce premier chapitre qui me fait trépigner d'impatience de pouvoir lire la suite.
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007, 04:28, édité 1 fois
Tout pareil
Sans rire, je suis tellement contente de retrouver ton écriture, elle nous manquait énormément
Sans rire, je suis tellement contente de retrouver ton écriture, elle nous manquait énormément
l'OPVA (Orphelinat pour victimes des Aliens)
*commence à comprendre pourquoi tot le monde est si content que tu reprennes tes histoires*
*commence à comprendre pourquoi tot le monde est si content que tu reprennes tes histoires*
Une histoire qui vient de rejoindre mes "favoris"...
J'aime beaucoup ton écriture...
J'aime beaucoup ton écriture...
Rhalala, quel plaisir de voir arriver une suite à l'histoire de Brigitte . Je me demandais où tu étais passée et j'apprends que tu travaillais dans l'ombre pour la relève de la communauté des Sims . Toutes mes félicitations pour le bébé et ses heureux parents.
En attendant, j'ai hâte de voir dans quel guêpier tu vas la fourrer, ta Clémentine .
En attendant, j'ai hâte de voir dans quel guêpier tu vas la fourrer, ta Clémentine .
Et voilà ! on me prête encore de vilaines intentions...
Et qu'est ce qui vous fait croire qu'elle ne va pas avoir une vie calme et paisible ma p'tite Clem, non mais franchement...
Bon d'accord... même moi j'arrive pas à me convaincre
En tout cas vos messages me font chaud au coeur.. voui
Et qu'est ce qui vous fait croire qu'elle ne va pas avoir une vie calme et paisible ma p'tite Clem, non mais franchement...
Bon d'accord... même moi j'arrive pas à me convaincre
En tout cas vos messages me font chaud au coeur.. voui
plus rapide que l'éclair j'arrive avec l'épisode 4 : régalez vous !
Je sens que le "fun" va commencer pour nous tous maintenant, ainsi que pour Clémentine bien sûr!
Trop court.. .... bon, elle a trouvé du travail, c'est déjà ça !
Ah là là ces lecteurs : jamais contents !
Mais sache ma chère Lorraine que tous mes épisodes font la même longeurs (à deux ou trois exceptions près ! )
Et oui !
Mais ce doit être le fait de trouver cela bien qui vous les fait sembler si court
Aller bonne semaine quand même
Mais sache ma chère Lorraine que tous mes épisodes font la même longeurs (à deux ou trois exceptions près ! )
Et oui !
Mais ce doit être le fait de trouver cela bien qui vous les fait sembler si court
Aller bonne semaine quand même
ah ben voilà !
tellement occupée à pleins de choses que je n'avais pas remarqué ton retour, Farfasims !
Pour commencer, rebienvenue parmi nous !
Ouep, moi aussi je dis "trop court". Mais je suis bien contente de revoir tes personnages !
tellement occupée à pleins de choses que je n'avais pas remarqué ton retour, Farfasims !
Pour commencer, rebienvenue parmi nous !
Ouep, moi aussi je dis "trop court". Mais je suis bien contente de revoir tes personnages !
Je crois avoir deviné qu'Hugo a fait un gros mensonge.
J'attends la suite pour savoir si je suis sur la bonne voie :euh:
Si c'est ça, Clémentine ne va pas aimer du tout. Elle a l'air plutôt "à principes".
J'attends la suite pour savoir si je suis sur la bonne voie :euh:
Si c'est ça, Clémentine ne va pas aimer du tout. Elle a l'air plutôt "à principes".
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Page 10 sur 17