PubliSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

+43
nadetpat
Khany
Larem
angie841202
Ichigo
minitroll
pomme-kiwi
NickyLones
Felcool
Lorraine
Noami
Laura
Gheliane
Aria
PlyPikachu
Bouckie
Aurel'nain
Ange
Mya
Tony
Mfo
Fangothik
Fabulio
AnneB
Neos
Ckarsenti
KarineMikado
Frof
gensis.wallem
missing
eniger
Quam ob rem
Linette
carpe4059
Orodruin*Rubicorne
Clarinette
mousse
Zolie
Saroumane
Ben
Sixet
Melkior
Chanti
47 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  Chanti Lun 30 Jan 2006, 22:51

Merci à vous tous pour vos commentaires. bise souffle

--------------------------

Il me fait plaisir de vous faire part de la mise à jour de SimsTrouvailles du 31 janvier 2006.


Voici les nouveautés de cette semaine.


- Deux nouveaux visages pour Sims 1 :
* garçon
* fillette;

- Deux tenues pour Sims 1 :
* une pour garçon
* une pour fillette;

- Deux tenues pour Sims 2 :
* une pour bambin
* une pour bambine

- une nouvelle déco pour Sims 2;

- deux tableaux pour Sims 2;

- Trois nouveaux sites ont été ajoutés en lien dans la section "récits Sims". yeux coeur

Pour terminer, il y a un nouveau Petit Mot qui est, à mon avis, très important à lire.


Je vous remercie de votre fidélité à SimsTrouvailles et je vous souhaite une belle journée!
Chanti
Chanti
Rang: Puits de science infuse

Localisation : Québec, Canada
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous ceux sur PC
Date d'inscription : 12/06/2005

http://www.simstrouvailles.net

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  Orodruin*Rubicorne Mar 31 Jan 2006, 06:29

Merci pour cette mise à jour Chanti! (préférence pour les tableaux dans cette mise à jour). J'attends avec une certaine impatience de nouvelles maisons, j'ai pu tester quelques unes du site dans mon jeu et elles sont très pratiques. La Degassi est une réussite dans l'ensemble de sa conception (architecture, déco, choix du mobilier). bisous coeur

Je te rejoins dans ton petit mot Chanti qui est en effet important et je crois que l'équipe de Samba Sims se joint aussi à moi pour ce faire. C'est vrai que le manque de mails ou d'échos sur forum et autres tend à nous laisser croire que vraiment notre site n'est pas à la hauteur des sites anglophones ou de "grands" sites d'origine française (comme SimSecrets) qui cartonnent internationalement. Et on se pose la question: ce qu'on fait ne plait-il pas? est-ce que ce n'est pas assez à la mode? ou est-ce que ce sont les autres qui n'ont aucun goût?
On en est venus à la conclusion de notre côté (avec statistiques web à l'appui, merci Free) qu'on n'avait plus qu'à faire que ce qu'on aimait, quand on le voulait, et qu'il y avait toujours malgré tout des gens qui devaient apprécier un minimum le site vu que certaines créations sont énormément téléchargées! Tout cela sonne un peu égoïste mais je me dis que ça l'est tout autant que d'être indifférent à ce que l'on fait.

J'ai arrêté de me prendre la tête avec ça car je n'attends plus rien des internautes et de la communauté. Mais pour les autres sites ou blogs qui débutent, il est évident que la motivation soit importante, et qui d'autre que les internautes peuvent donner de l'enthousiasme aux débutants?

Merci encore Chanti d'avoir fait porter ta voix sur ce sujet! bise souffle
Orodruin*Rubicorne
Orodruin*Rubicorne
Assistant de laboratoire

Age : 44
Localisation : Var - FRANCE
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 1 et tous les add-ons, Sims 2 & tous les add-on
Date d'inscription : 01/09/2005

http://naaba.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  Quam ob rem Mar 31 Jan 2006, 13:09

C'est en tout cas un débat à mener avec les webmasters et les visiteurs.

Le visiteur peut aussi être gêné de dire ce qui ne lui plaît pas ou de répéter à chaque mise à jour que c'est génial. Est-il poli de dire au créateur "ce que tu fais est du déjà-vu, on trouve la même chose sur tous les sites, mon jeu est plein de ce style-là et je n'en télécharge plus, j'attends du nouveau" ? Comment savoir que cette critique sera bien accueillie ? Vous savez très bien que certains créateurs sont très susceptibles (je ne donne pas les noms, vous voyez de qui je parle clin oeil ), on n'a pas envie de les vexer et encore moins de vexer quelqu'un qu'on ne connaît pas bien.
Quam ob rem
Quam ob rem
Rang: Puits de science infuse

Date d'inscription : 15/06/2005

http://www.simsologies.info

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Tout a fait d'accord

Message  Linette Mar 31 Jan 2006, 13:56

Je tiens à te dire Chanti que je suis tout a fait d'accord avec ton petit mot.
Mais c'est vrai, je le confesse, je passe souvent sur des sites sans prenre le temps de dire à leur créateur a quel point il est bien fait ou le contenu me plait.
Et pourtant, de mon coté, quand je lis des compliments sur mes maisons, je suis vraiment ravie clin oeil et j'attend aussi que l'on me dise ce qui plairait aussi (car mes gouts ne sont pas forcement ceux des autres).
Donc, promis, ma bonne résolution pour 2006 : Penser à donner mon avis (bon au mauvais tant pis si ca plait pas à certains) mais je sais que beaucoup aprécieront en tout cas. pardonne fleur
Bisous à vous tous.

Linette
Cobaye

Localisation : Caen - Calvados - France
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Les sims 2 bien sur !!! + Académy
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  carpe4059 Mar 31 Jan 2006, 17:24

Et bien , aprés avoir lu le petit mot je venais mettre mon grain de sel ...mais ma coéquipière m'as précédée !!! cool

Et j'adhère entièrement à ce qu'elle dit , bien sûr ! grimace 02

Non , sérieusement c'est vrai que l'on s'est beaucoup posé la question,mais bon , je ne vais pas répéter ce qui à si bien été dit .

Par contre , la plupart du temps sur les sites francophones je ne mets qu'une petite phrase , c'est vrai que ce n'est pas très constructif, mais c'est juste pour dire que je suis passée par là ...sinon sur les sites anglais j'ai souvent l'impression de passer comme une voleuse , de me servir sans dire merci et de partir sans dire au revoir ...

Donc je vais faire comme Linette, peut être pas à chaque fois pour ne pas répéter la même chose car si on vient , c'est bien que l'on aime clin oeil mais le dire quand même ,pour faire voir que l'on est passé par là ...

Merci et bravo pour ce petit mot Chanti !
carpe4059
carpe4059
Assistant de laboratoire

Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  KarineMikado Mar 31 Jan 2006, 19:09

Bonjour je suis passée voir les mises à jour de Sims trouvaille et je reconnai adhérer à la philosophiede Chanti. Malheureusement on vit dans un monde d'égoiste et la communauté des sims ne fait pas exception à la règle. On y croise toute sorte de personne. Heureusement il y a des personnes très agréable qui laisse un mot d'encouragement, un avis. Mais c'est vrai que ces personnes sont rares et qu'elles ont beaucoup de boulot pour compenser le manque de civisme des autres membres de la communauté sims.

Lorsqu'on se lance il faut avoir pas mal de courage et surtout beacoup d'audace. Aller faire de la pub sur des forums ou il y a des sites qui existe depuis très longtemps alors qu'on débute, çà débouche souvent sur un post qui n'est même pas lu.

Pour en revenir à la mise à jour c'est le papier peint qui est un coup de coeur pour moi bise souffle la frise donne des envies d'avoir un bambin. Et de passer du temps avec lui dans sa chambre pour lui lire des histoires, lui apprendre à parler et marcher.
KarineMikado
KarineMikado
Assistant de laboratoire

Age : 50
Localisation : France
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous les Sims 1 et 2 kits et add on
Date d'inscription : 28/01/2006

http://karinemikado.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  Chanti Mer 01 Fév 2006, 09:53

Merci à vous tous pour vos commentaires. bise souffle


Quam ob rem a écrit:Le visiteur peut aussi être gêné de dire ce qui ne lui plaît pas ou de répéter à chaque mise à jour que c'est génial. .

J'ai bien écrit qu'il s'agit de faire des commentaires constructifs. Répétez toujours la même chose ne sert pas à grand chose, c'est évident. Mais précisez ce que l'on a particulièrement aimé c'est intéressant pour le webmaster, non? Ainsi il peut "cibler" ce qui est le plus apprécié et aller dans le sens de ce que ses visiteurs aiment voir sur son site.


Quam ob rem a écrit:Est-il poli de dire au créateur "ce que tu fais est du déjà-vu, on trouve la même chose sur tous les sites, mon jeu est plein de ce style-là et je n'en télécharge plus, j'attends du nouveau" ? Comment savoir que cette critique sera bien accueillie ? Vous savez très bien que certains créateurs sont très susceptibles (je ne donne pas les noms, vous voyez de qui je parle clin oeil ), on n'a pas envie de les vexer et encore moins de vexer quelqu'un qu'on ne connaît pas bien.

Tu as raison. Bien sûr, il s'agit d'être respectueux du travail du webmaster, mais faire savoir au webmaster qu'une telle petite chose pourrait être un plus, ce n'est pas nécessairement mal vu. Faire des commentaires constructifs devraient normalement être bien accueillis. C'est au webmaster de dire si cela est possible pour lui ou pas de faire telle ou telle chose ou de ne pas faire telle ou telle choses.

Par contre, si le webmaster envoie ses visiteurs "sur les roses" et n'accepte aucune critique, vous savez alors à qui vous avez affaire et vous décidez de votre conduite à adopter à son égard (vous continuez à visiter son site ou pas, vous continuez à l'encourager ou non).

Il y a aussi le respect du webmaster envers ses visiteurs. Ca pourrait être l'objet d'un futur petit mot. Wink


Quam ob rem a écrit:C'est en tout cas un débat à mener avec les webmasters et les visiteurs.

Effectivement! Very Happy
Chanti
Chanti
Rang: Puits de science infuse

Localisation : Québec, Canada
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous ceux sur PC
Date d'inscription : 12/06/2005

http://www.simstrouvailles.net

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  Ckarsenti Jeu 02 Fév 2006, 15:37

Je suis assez d'accord avec toi sur le sujet, un ptit commentaire de temps en temps moi ca me redonne la peche, ca aide a avancer gene

Sinon pour en revenir au fait ^_^ Je trouve ca vraiment bien de continuer pour les sims 1, tres peu le font, ca fera surement plaisir a une petite damoiselle que je connais. yes

Simba... une partie de mon enfance :p que dire de plus... ?! Et les ptits zours... yeux coeur
Ca sens la maman qui pense à ses enfants en tout cas Wink

Ckarsenti
Cobaye

Localisation : Ile de France
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous
Date d'inscription : 28/08/2005

http://www.lemondedessims.net/SimsWorkShop/

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  Chanti Dim 12 Mar 2006, 23:00

Bonjour!

Il me fait plaisir de vous faire part de la mise à jour de SimsTrouvailles du 13 mars 2006!


Toutes les nouveautés de cette semaine sont des créations de mon amie Eniger bise souffle , et les commentaires des tenues sont de mon amie Saroumane bise souffle .


- Quatre nouveaux visages pour Sims 1 :
* deux de femmes;
* deux d'hommes;

- Quatre tenues pour Sims 1 :
* deux pour femmes;
* deux pour homme;

- Quatre tenues pour Sims 2 :
* une pour jeune adulte;
* une pour femme adulte;
* une pour homme adulte;
* une pour fillette.


Je vous remercie de votre fidélité à SimsTrouvailles et je vous souhaite une belle journée!
Chanti
Chanti
Rang: Puits de science infuse

Localisation : Québec, Canada
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous ceux sur PC
Date d'inscription : 12/06/2005

http://www.simstrouvailles.net

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  Melkior Lun 13 Mar 2006, 04:35

Très heureux ce matin de découvrir ta mise à jour.
J’aime beaucoup la coupe de cheveux de Régis, la finesse de la bouche de la princesse, bon je sais c’est pas la princesse mais Xéna pourrait être une princesse et le regard de Wanda.
C’est beau le retour à la nature, j’ai un peu de mal à m’imaginer un troupeau d’acrylique broutant dans un pâturage de polystyrène mais cela doit être sympa à voir.
L’artiste anonyme de renommée mondiale, ce ne serai pas par hasard le peintre masqué ou le Peintre sans nom ?
Les textes accompagnant les modèles sont toujours aussi drole et surprenant, les modèles d'Eniger sont toujours très chouettes.
Melkior
Melkior
Savant fou

Age : 66
Localisation : Val de Marne France
Quel jeu Sims possèdez-vous? : sims 2 et 3
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  eniger Lun 13 Mar 2006, 07:48

intimide love you
eniger
eniger
Assistant de laboratoire

Localisation : France
Quel jeu Sims possèdez-vous? : tous
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  Quam ob rem Lun 13 Mar 2006, 12:01

yeux coeur Une poche avec une fermeture à glissière, c'est exactement ce qu'il me fallait. bise souffle
Quam ob rem
Quam ob rem
Rang: Puits de science infuse

Date d'inscription : 15/06/2005

http://www.simsologies.info

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  Neos Lun 13 Mar 2006, 12:18

J'aime toujours autant ton site Chanti bise souffle
Neos
Neos
Professeur de sciences

Localisation : Rouen
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Les Sims 1 et ses add-ons, les Sims 2
Date d'inscription : 20/09/2005

http://www.daily-sims.com

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  Ben Sam 18 Mar 2006, 10:04

Eniger est la vedette de cette maj content Wink et Sarou bien sûr.

Wanda est super réaliste ! dis donc c'est quoi le but de cette maj, nous faire regretter d'avoir désinstallé les sims1 ?? Wink Régis aussi est bien fait mais les cheveux longs j'aime pas :P il en faut pour tous les goûts.

L'asymétrie ça fait du bien dans ce monde ultra-carré Wink "N’oubliez pas le déodorant si vous voulez tenir la journée." hi hi hi

Je veux la tenue de Genna pour sims2 pleure "ne répétez surtout pas que ce sont des faux" [angeno] et "un cas" [thinkrire]

"Accessoires non fournis" pff et comment qu'on fait alors ??

Est-ce que Sarou donne des cours pour avoir la démarque d'Irving ?

Très belle tenue de Laurenne ! la sim y est peut-être pour quelque chose ? [roule]

L'est pas un poil narcissique Florent ?? ah oui je vois bien le tableau.

clap et couronne coeur
Ben
Ben
Chercheur sur le terrain

Localisation : Isère, France.
Date d'inscription : 05/08/2005

http://benssims.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  Chanti Lun 10 Avr 2006, 22:15

Merci à tous pour vos gentils commentaires, les compliments reviennent de droit à mes collaborateurs.

---------------------------------------

Mise à jour du 11 avril 2006

Au programme pour cette semaine:

- 2 nouveaux visages, pour Sims 1;

- 2 vêtements, pour Sims 1;

- 2 tenues pour Sims 2;

Des créations de ma copine Eniger, avec les commentaires de ma copine Saroumane! bise souffle

- 2 maisons pour Sims 2;

Créations de la gentille et talentueuse Linette! bise souffle


Bonne semaine à tous! yes power
Chanti
Chanti
Rang: Puits de science infuse

Localisation : Québec, Canada
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous ceux sur PC
Date d'inscription : 12/06/2005

http://www.simstrouvailles.net

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  Melkior Mar 11 Avr 2006, 03:08

On arrive bientôt à Z pour les madames pour les sims1, Théodore semble être fatigué, il devrait se reposer car je trouve qu’il a les yeux un peu encerclés (cernés c’est pareil), la tenue de Tara est très sympa, bravo à la couturière qui a cousu la dentelle, très bonne idée le traitement anti-gratte-gratte. pour la veste de Fatine il n’y a pas de puces à l’intérieur car lorsque je remarque le mot “gratté” à côté d’un nom d’animal je pense tout de suite au puces. le pull de Dora est avec ou sans odeur de Pepe le putois ?
La tenue de Gretchen est aussi très sympa, j’allais crier au scandale en lisant “poils de gorille blanc,” car cette charmante bête est protéger par une convention internationale, la suite m’a rassuré, pour la fin du texte j’en connais un qui fait un Tour du côté de Simcity qui risque de faire la tête, je constate qu’il n’y a pas que moi qui aime jouer avec le feu.
Pour la maison Cubissime il n’y a pas de problème avec les racines du buis taillé de l’étage ?
Sa grande soeur est bien aussi, j’espère qu’il n’y a pas de Grapheurs dans le secteur vu la longueur des murs.
Pour résumé c’est une mise à jour très agréable à visité, avec de belles créations.
Melkior
Melkior
Savant fou

Age : 66
Localisation : Val de Marne France
Quel jeu Sims possèdez-vous? : sims 2 et 3
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  Neos Mar 11 Avr 2006, 04:23

Les maisons sont très jolies Chanti ! Bravo Smile
Neos
Neos
Professeur de sciences

Localisation : Rouen
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Les Sims 1 et ses add-ons, les Sims 2
Date d'inscription : 20/09/2005

http://www.daily-sims.com

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  AnneB Mar 11 Avr 2006, 06:02

Je trouve ça super qu'il y ait des créations pour sims1 ! content
Il ne doit plus y avoir beaucoup de sites qui en font encore ... Je me trompe ? confus

Je file voir les maisons ... bise souffle

AnneB
Responsable de recherche

Date d'inscription : 15/01/2006

http://vertevalleesims.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  Orodruin*Rubicorne Mer 12 Avr 2006, 04:50

Rahlala ces maisons sont sublimes! Tout ce que j'aime! Merci de partager avec nous!!! bise souffle Bravo!!!
Orodruin*Rubicorne
Orodruin*Rubicorne
Assistant de laboratoire

Age : 44
Localisation : Var - FRANCE
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 1 et tous les add-ons, Sims 2 & tous les add-on
Date d'inscription : 01/09/2005

http://naaba.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  Ben Mer 12 Avr 2006, 08:38

Superbes créations vestimentaires d'Eniger !
les longues robes doublées housse de couette et bordées de poils de gorille blanc Mr. Green
prélevés sur les tenues oubliées par les mascottes de magasin en fuite.Vous faites bien de précise Wink.
la chasse aux escargots.on n'en revient donc toujours à ça...

Cubissime yeux coeur j'adore l'architecture contemporaine.

Décidément je suis gâté avec la Résidence Cube yes

Dis donc Chanti il serait temps de se remettre au boulot intimide mais non tu sais que je plaisante gene ! (pour sûr)
Ben
Ben
Chercheur sur le terrain

Localisation : Isère, France.
Date d'inscription : 05/08/2005

http://benssims.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Merci

Message  Linette Jeu 20 Avr 2006, 02:53

Merci beaucoup pour ces compliments a propos des maisons, cela fait très plaisir. bise souffle
J'ai quelques autres modèles en préparation mais cela avance doucement [reflechis]
J'avais pensé faire un modèle integrant à la fois un logement, un atelier et un petit commerce, j'espère que cela pourra interesser quelqu'un.
Sinon Chanti beau travail (et a tous ceux qui ont participé bien sur), j'attend avec impatience la prochaine mise à jour.
Biz
Linette

Linette
Cobaye

Localisation : Caen - Calvados - France
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Les sims 2 bien sur !!! + Académy
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  Chanti Jeu 20 Avr 2006, 06:28

Coucou Linette!!!

Contente de te revoir ici!
Chanti
Chanti
Rang: Puits de science infuse

Localisation : Québec, Canada
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous ceux sur PC
Date d'inscription : 12/06/2005

http://www.simstrouvailles.net

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  Chanti Dim 07 Mai 2006, 20:17

Bonjour! [content03]

Il me fait plaisir de vous faire part de la mise à jour de SimsTrouvailles du 8 mai 2006!

Voici les nouveautés de cette semaine. Pour commencer, les créations d'Eniger dont les tenues sont commentées par Saroumane :

- 2 nouveaux visages pour Sims 1 :
* 1 de femme;
* 1 d'homme;

- 2 tenues pour Sims 1 :
* 1 pour femme ;
* 1 pour homme ;

- 2 tenues pour Sims 2 :
* 1 pour adolescente ;
* 1 pour homme adulte.


Aussi, une création de Simistra :

- Un manoir pour le jeu Sims 2.


Et pour terminer :
- 1 ensemble déco pour Sims 2.


Je vous remercie de votre fidélité à SimsTrouvailles confetti et je vous souhaite une belle journée!
Chanti
Chanti
Rang: Puits de science infuse

Localisation : Québec, Canada
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous ceux sur PC
Date d'inscription : 12/06/2005

http://www.simstrouvailles.net

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  Ckarsenti Lun 08 Mai 2006, 04:25

La chambre d'enfant est toute mignonne gene

Et le manoir avec garage à l'entrée très original Wink

Félicitation à toutes les deux bise souffle

Ckarsenti
Cobaye

Localisation : Ile de France
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous
Date d'inscription : 28/08/2005

http://www.lemondedessims.net/SimsWorkShop/

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  AnneB Lun 08 Mai 2006, 05:11

content
Superbe mise à jour :

La chambre "bébé dort" est très jolie ! bisous coeur

Les commentaires des créations de vêtements ! [rire]
"Il a opté pour le slip tue l’amour ... Un petit tour dans la salle de bain, on ressort en sous-vêtement, et elles se rappellent aussitôt qu’elles ont quelque chose sur le feu. " [rire]

Merci pour tout ça ! oui

AnneB
Responsable de recherche

Date d'inscription : 15/01/2006

http://vertevalleesims.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SimsTrouvailles (Sims 2 - 3) - Page 4 Empty Re: SimsTrouvailles (Sims 2 - 3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser