Chez Farfasims (sims 3)
+2
Lorraine
farfasims
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chez Farfasims (sims 3)
Bonne et Heureuse Année 2010 à toutes et à tous !
Je vous souhaite un millier de bonnes choses.
D'ailleurs cette nouvelle année ne peut que très bien commencer avec l'arrivée (certes un peu tardive) de la 7ème lettre d'Armand et Angèle.
Bonne lecture et à bientôt !
Les images sont toujours aussi belles et on a l'impression de vivre avec cette adorable famille ! Bravo !
oh mais il va falloir aussi des filles pour soutenir la mère dans les tâches quotidiennes...
Il ne manque plus qu'une adorable petite fille pauvre maman seule femme à la maison.
angie841202 a écrit:Il ne manque plus qu'une adorable petite fille pauvre maman seule femme à la maison.
C'est gentil de me plaindre par l'intermédiaire des sims ... (ben oui, je n'ai que des garçons lol)
Khany a écrit:
C'est gentil de me plaindre par l'intermédiaire des sims ... (ben oui, je n'ai que des garçons lol)
Bon moi je n'ai qu'un enfant mais c'est un garçon aussi, où sont les filles?
Désolée pour la non mise en ligne de la suite mais depuis le début de l'année je refait ma cuisine, autrement dit on campe dans le salon, la poussière, le bruit et les cartons sont nos nouveaux amis alors accéder au pc est devenu épique mais promis la suite arrive bientôt.
Vous me manquez
Ce n'est rie nc'est compréhensible, moi aussi en fevrier normalement c'est toute la maison qui sera en travaux. Prend ton temps on te lira avec plaisir.
Khany a écrit:C'est gentil de me plaindre par l'intermédiaire des sims ... (ben oui, je n'ai que des garçons lol)
Sur trois petits monstres, j'ai au moins une fille. Et ces dernières semaines elle cherche désespérément une soeur! Maman est bien prête pour faire l'essai, mais le papa n'est pas du même avis...
Mya a écrit:Khany a écrit:C'est gentil de me plaindre par l'intermédiaire des sims ... (ben oui, je n'ai que des garçons lol)
Sur trois petits monstres, j'ai au moins une fille. Et ces dernières semaines elle cherche désespérément une soeur! Maman est bien prête pour faire l'essai, mais le papa n'est pas du même avis...
Je m'en doute Mya, il tient à la supériorité masculine !!!
Khany a écrit:Mya a écrit:Khany a écrit:C'est gentil de me plaindre par l'intermédiaire des sims ... (ben oui, je n'ai que des garçons lol)
Je m'en doute Mya, il tient à la supériorité masculine !!!
une petite soeur ça équilibrait les comptes je suis bien d'accord
BONJOUR !!!!
me revoilou, après la poussière, le bruit et les cartons j'ai enfin commencé à retrouvé une vie normale...
C'est donc avec une joie immense que je vous annonce la mise en ligne de la 8ème lettre : Vie de famille !
me revoilou, après la poussière, le bruit et les cartons j'ai enfin commencé à retrouvé une vie normale...
C'est donc avec une joie immense que je vous annonce la mise en ligne de la 8ème lettre : Vie de famille !
J'aime beaucoup la dernière photo où la maman lit un livre en montrant les images au bambin ! Je n'avais encore jamais vue cette interaction.
Comme c'est mignon et attachant cette mise à jour. C'est vrai Lorraine qu'elle est jolie cette photo. Merci Farfasims pour cette mise à jour.
moi aussi je viens de découvrir cette interaction et je me régale, elle fonctionne aussi avec les adolescents, un vrai bonheur la pléiade d'expressions du visage qu'elle engendre !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2