PubliSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nicogothik World (Sims 2 et 3)

+13
Mya
PlyPikachu
pierre994
Hachi
Ichigo
Nudial12
Khany
BaptleSims
nadetpat
Lorraine
Larem
Chanti
Nicogothik
17 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Ichigo Mer 14 Oct 2009, 12:51

je redécouvre le site (oui je n'y suis pas passée depuis un moment j'avoue)
et j'adore la présentation Smile

jolie vidéo et en plus tu maitrises les montages Smile
très originale couronne coeur
Ichigo
Ichigo
Professeur de sciences

Age : 43
Localisation : Orléans
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous sur pc et sur DS
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.fraizesauxsims3.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  nadetpat Jeu 15 Oct 2009, 02:42

Khany a écrit:En un seul mot : Epoustouflant !

bravo
Je dirais même plus : EPOUSTOUFLANT rire2 bravo2 bravo2
nadetpat
nadetpat
Assistant de laboratoire

Age : 60
Localisation : Bruxelles
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 3
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Lorraine Jeu 15 Oct 2009, 04:45

Waouh !!!! Mais comment j'ai pu rater ça moi ? yeux coeur
Longue vie à ton site ! champagne
ips
Lorraine
Lorraine
Savant fou

Age : 112
Localisation : France : Lorraine (entre Nancy et Metz)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims2 & Sims3
Date d'inscription : 21/07/2007

http://sagasims3.canalblog.com/archives/2009/06/11/14039923.html

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Larem Jeu 15 Oct 2009, 05:32

gateau Allez on fête les 3 ans ! boire
Larem
Larem
Responsable de recherche

Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Hachi Jeu 15 Oct 2009, 05:59

Bravo pour ces 3 années, et wahou *w*
Extra la vidéo =)
Bravo ♥
Hachi
Hachi
Chercheur sur le terrain

Age : 39
Localisation : Pau
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 3 || Tout les Sims2 add-ons & kits
Date d'inscription : 24/06/2009

http://simhachi.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Jeu 15 Oct 2009, 13:55

Merci à vous tous bisous coeur je suis très heureux de voir que ma vidéo vous ai plu ! Cette vidéo j'y ai travaillé de nombreuses heures et quand je vois tous vos message je sent beaucoup de joie !
Il fallait que je marque ces trois années de vidéos en tous genres que j'ai réalisées fete
En un seul mot, merci, pour vos commentaires qui me rendent joyeux merci
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Ven 06 Nov 2009, 14:47

Bonjour tout le monde Smile

La suite de Sortilèges saison 4 arrive enfin ! Je sais avec beaucoups de retard, mais malheureusement j'ai une vie assez mouvementée, enfin bref ! La suite est là, toute chaude toute prête,

Les épisodes 5 et 6 c'est par ICI

Voilà, j'espère que cela vous plaira et j'espère aussi pouvoir mettre les deux épisodes suivants la semaine prochaine ! A bientôt Wink
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Jeu 12 Nov 2009, 19:25

Coucou tout le monde ! La suite de la quatrième saison est en ligne ICI

Bon visionnage et à bientôt pour la suite clin oeil
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Khany Ven 13 Nov 2009, 05:12

Il me reste l'épisode 6 à regarder puis, la suite !

Merci clin oeil
Khany
Khany
Universitaire

Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous les Sims 2 et les Sims 3 PC
Date d'inscription : 22/05/2009

http://www.khanysims.be

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Mer 25 Nov 2009, 13:11

Merci d'être passé clin oeil

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui c'est une mise à jour un peu spéciale ! En effet pas de nouvel épisode de Sortilèges car pour le moment je travaille sur une nouvelle simsérie vidéo ! Sortilèges n'est pas abandonné mais mis de côté pour le moment, je veux me concentrer sur ma nouvelle série. Cette fois-ci ce ne sera pas une série avec des effets spéciaux ou des sorciers.

Vous pouvez voir la bande annonce officielle de ma nouvelle série "Salvador Beach" ICI mais vous pouvez également aller dans la partie "Infos personnages" pour vous donner un avant goût de cette série !

J'espère que vous apprécierez clin oeil
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Khany Mer 25 Nov 2009, 14:13

Chouette ! J'adore tes vidéos et je me réjouis de ce nouvel opus !

PS : je les regarde le temps de midi au boulot mdrrrrrrrrrrrrr
Khany
Khany
Universitaire

Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous les Sims 2 et les Sims 3 PC
Date d'inscription : 22/05/2009

http://www.khanysims.be

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Mer 25 Nov 2009, 14:22

Merci Khany clin oeil

Cette série va changer le style d'histoires avec de la magie que j'ai l'habitude de créer ! J'avais envie de changer un peu pour une fois, donc pas de magie dans Salvador Beach ! Les deux premiers épisodes sont terminés mais j'attends d'avoir quelques épisodes de marge pour commencer à lancer le premier épisode (ce qui ne devrait pas tarder !)
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Lun 15 Mar 2010, 21:16

Bonjour tout le monde,

je reviens après plusieurs semaines d'absence ! En ce qui concerne la série Sortilèges, il n'y aura pas de suite, car, je pense qu'il est temps que je change un peu d'histoires ! Peut-être un jour les aventures de Karen smith verront une suite mais avec l'arrivée des Sims 3 il était temps pour moi de passer à autre chose !

Ensuite, en ce qui concerne la série Salvador Beach, pour le moment c'est un peu en travaux ! Je n'ai pas avec moi les personnes qui prêtent leur voix aux personnages de la série, donc il faudra attendre un peu !

Mais je n'apporte pas là que de mauvaises nouvelles, bien au contraire ! Je reviens en force avec une toute nouvelle série faite avec les Sims 3 ! Phénomènes, une série qui raconte les aventures de deux agents d'une société secrète qui vont faire face à des phénomènes paranormaux !

Pour découvrir la bande annonce, c'est ICI

J'espère que cela vous plaira, la série est faite avec des voix ! Le premier épisode sera mis en ligne d'ici très peu de temps, j'ai pris de l'avance !

Voilà je vous laisse vous mettre dans le bain de cette nouvelle simsérie vidéo clin oeil
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Larem Mar 16 Mar 2010, 08:29

Les voix sont un peu nasillardes, mais l'histoire promet, surtout que dans les sims3 va falloir que tu cherches loin pour trouver quelque chose d'"extra-ordinaire" calin
Larem
Larem
Responsable de recherche

Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Mar 16 Mar 2010, 09:22

Merci de ton passage Larem clin oeil

Pour les voix, evidemment elles sont assez bizarres, c'est normal vu que c'est moi qui double toutes les voix (c'est un travail assez long !) donc comme c'est devenu courant de trafiquer sa voix dans une série Sims, je me suis dit que cela pourrait changer des sous-titre que l'on a l'habitude de voir...

Et puis pour le paranormal j'ai quelques idées, mais je tiens à préciser que cette bande annonce n'est que l'intrigue de l'histoire, car les deux agents vont vivre des aventures étranges, certes, mais avec beaucoup d'humour !

Voilà, en tous cas cela me fais plaisir de voir ton impression merci
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Invité Mar 16 Mar 2010, 09:28

Moi je suis sure que tu va nous pondre une histoire qui ira à merveille avec l'addon bise souffle qui va sortir rire sous cape

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Mar 16 Mar 2010, 09:36

Comment tu as deviné ? gene

oui en effet je vais utiliser le futur addon qui va sortir, je ne peux pas le cacher !
Mais même sans le nouvel addon pour le moment je me débrouille bien dans les premiers épisodes que j'ai réalisé, j'utilise beaucoup des logiciels puissants d'effets spéciaux et maintenant je suis capable de beaucoups plus de choses qu'avant quand je débutait dans les Simséries vidéos !

Merci d'être passé gogo clin oeil
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Dim 21 Mar 2010, 12:24

Coucou !

Le premier épisode est en ligne ! Vous pouvez commencer à découvrir l'aventure en visionnant le premier épisode ICI

Voilà, le deuxième épisode ne devrait pas tarder, peut-être d'ici une semaine je pense !

J'attends vos impressions avec impatiente clin oeil
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Larem Lun 22 Mar 2010, 03:52

La vérité est ailleurs ! yes power J'adore sauf que j'ai des problèmes de son, je ne sais pas si ça vient de chez moi, je n'ai eu pratiquement que la musique et un peu les voix quand elle lui fait l'apogée de son bureau rire sous cape et vu la tête qu'elle fait faudrait ouvrir les fenêtres en grand !

Je repasserais voir quand j'aurais débranché mes enceintes qui doivent être nases.
Larem
Larem
Responsable de recherche

Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nudial12 Lun 22 Mar 2010, 07:54

Très bonne série! bise souffle

Bon, c'est vrai que pour les voix, tu vas devoir t'habituer parce que jouer autant de personnages, c'est assez dur, mais je trouve que tu t'en sort assez bien car je de la facilité à reconnaître deux voix, tu leur donnes un certain style et tout ça, mais comme je dis c'est ta première fois, tu as encore le temps de t'améliorer.

L'intrigue est intéressante et les effets spéciaux aussi! J'aimerais bien que tu me donnes des conseils à un moment donné car j'en aurais bien besoin (Adobe After Effects) happy

Et aussi pour Particle Illusion, tu l'as acheté ou c'est simplement téléchargé sur Internet. Parce que je voudrais bien me le procurer mais je ne suis pas capable...

En tout cas, bravo2
Nudial12
Nudial12
Assistant de laboratoire

Age : 28
Localisation : Québec
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous les jeux sur PC et jeu Sims 2 Gamecube
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.nudialstudio.moonfruit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Lun 22 Mar 2010, 10:13

Merci à vous tous ! Je suis content que mon travail vous plaise bise souffle

Nudial, en ce qui concerne particle illusion, il est payant, je l'ai acheté sur le site officiel de particle illusion mais cela remonte à assez longtemps ! Il n'est apparemment pas compatible sur Windows 7 c'est pourquoi j'utilise mes deux pc personnels, c'est à dire mon portable équipé de Windows 7 pour lancer les Sims 3 et filmer les scènes, et mon pc fixe équipé de windows XP pour utiliser particle illusion et tout les autres logiciels !

Voilà, le deuxième épisode est déjà terminé ainsi que le 3ème et 4ème !
La suite sera mise en ligne sous peu clin oeil
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  pierre994 Lun 22 Mar 2010, 12:10

bravo2
pierre994
pierre994
Assistant de laboratoire

Age : 29
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous (exepté Joyeux Noël)
Date d'inscription : 17/02/2009

http://sims2building.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Dim 28 Mar 2010, 11:27

Bonjour,

vous l'attendiez sûrement, le voici ! Le deuxième épisode de "Phénomènes" est disponible ICI

J'ai hâte de connaitre vos impressions clin oeil

A bientôt !
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Nicogothik Dim 04 Avr 2010, 18:55

Coucou !

Le voici, le voilà ! Le 3ème épisode de Phénomènes est disponible ICI

J'ai hâte de connaitre vos impressions ! clin oeil
Nicogothik
Nicogothik
Chercheur sur le terrain

Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Khany Lun 05 Avr 2010, 04:58

Je veisn de tout regarder d'un coup, bravo, c'est très bien fait et, félicitations pour les voix, ce ne doit pas être facile de retrouver chaque fois les bonnes intonations !
Khany
Khany
Universitaire

Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous les Sims 2 et les Sims 3 PC
Date d'inscription : 22/05/2009

http://www.khanysims.be

Revenir en haut Aller en bas

Nicogothik World (Sims 2 et 3) - Page 3 Empty Re: Nicogothik World (Sims 2 et 3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser