PubliSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

+79
Lanaxa
Don Cicero
Jenifael
Iceberska
Nowere-Boy
Cydonia
Sylvania
sasa29
Akamahi
Fou Des Sims 2 1987
krysec
Intell
Hubert200
Nolcool
myszka
simsindic
Circa
Miliesims
Dieter
samuel
Levaloise
jjArcenCiel
miss1955
mamzellesims3
Soma
Fuyaya
Fraisierenfleur
Haka1978
cynimich
Silfy
millicent
Pouille
yamm
Sucréomiel
Amanda-say
Fabulio
DSP
louhema
Greg
coolia
Kaule
Hachi
Miss Laura
Alex1998
Dom
Khany
steve
Eliya
Hanyo Yukirin
Trisakela
nadetpat
kfreen
Nicogothik
nephtys.noelle
angie841202
juju20
Enaya
eniger
Aria974
Gheliane
Fangothik
BaptleSims
Milde
Mfo
Uriox04
Lorraine
Saroumane
pomme-kiwi
pierre994
Larem
Shirshasana
LindsayDole
Ange
Quam ob rem
Mya
PlyPikachu
Ichigo
Nudial12
Chanti
83 participants

Page 26 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Invité Sam 27 Fév 2010, 19:42

bise souffle ha oui ^^ re bienvenue yeux doux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  samuel Sam 27 Fév 2010, 19:44

Re-merci alors ange
samuel
samuel
Cobaye

Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Lorraine Dim 28 Fév 2010, 03:46

bienvenue Levaloise !
bienvenue Samuel !
Lorraine
Lorraine
Savant fou

Age : 112
Localisation : France : Lorraine (entre Nancy et Metz)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims2 & Sims3
Date d'inscription : 21/07/2007

http://sagasims3.canalblog.com/archives/2009/06/11/14039923.html

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Khany Dim 28 Fév 2010, 04:34

bienvenue Samuel
Khany
Khany
Universitaire

Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous les Sims 2 et les Sims 3 PC
Date d'inscription : 22/05/2009

http://www.khanysims.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Alex1998 Dim 28 Fév 2010, 05:26

Bienvenue à vous deux ! bise souffle

Alex1998
Cobaye

Age : 29
Localisation : Puy-de-Dome
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous les add-ons & kit sauf ceux du 1er opus
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  samuel Dim 28 Fév 2010, 05:49

Merci tout les trois Smile
samuel
samuel
Cobaye

Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  PlyPikachu Dim 28 Fév 2010, 06:46

bienvenue aux nouveaux!
PlyPikachu
PlyPikachu
Inventeur

Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77) France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://simsideo.net

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Chanti Dim 28 Fév 2010, 07:55

Soyez les bienvenue sur PubliSims, Levaloise et Samuel ! fleurs
Chanti
Chanti
Rang: Puits de science infuse

Localisation : Québec, Canada
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous ceux sur PC
Date d'inscription : 12/06/2005

http://www.simstrouvailles.net

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  pierre994 Dim 28 Fév 2010, 15:15

Bienvenue ici Samuel !!
pierre994
pierre994
Assistant de laboratoire

Age : 29
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous (exepté Joyeux Noël)
Date d'inscription : 17/02/2009

http://sims2building.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Mya Dim 28 Fév 2010, 18:02

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté! bienvenue
Mya
Mya
Rang: Puits de science infuse

Age : 50
Localisation : Québec, là où il fait fret l'hiver
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 2 avec tout ce qui va avec et bien sur, les sims3!
Date d'inscription : 19/11/2006

http://www.sagasims.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Présentation : un ancêtre joueur !

Message  Dieter Ven 05 Mar 2010, 05:12

Salut à tous.

J’ai 51 ans ! Eh oui, je dois être le doyen. J'avais joué aux Sims 1 chez mon neveu il y a longtemps. Pas de passion. J'ai trainé dans les donjons et les plaines des jeux de rôles depuis des années (1980 avec Wizardry sur Apple) Je suis aussi passionné de jeux de stratégies comme Ages of Empire, Medieval total war. Avec les jeux de rôles de la gamme Never Winter Nights I et II, il fallait jouer avec la psychologie des personnages pour agir. Il y a même l’utilisation des « emote » pour les rencontres en réseau avec les joueurs humains. Puis par hasard et curiosité j'ai acheté les SIMS 3 pour voir ce qui pouvait passionner 20 millions de personnes à travers le monde. Je suis agréablement surpris. Mon fils de 12 ans massacreur de Trolls ricanait. Il a essayé sur mes conseils et il est passionné aussi maintenant. Ma fille de 6 ans joue avec mon aide en créant son personnage. Ma femme se moque de notre passion nouvelle.

Mes loisirs: L'athlétisme pendant 35 ans, puis avec des blessures à répétitions aux genoux, le karaté Shotokan pour me détendre (avec mon fils et ma femme). La fille pratique elle le judo car trop jeune (6 ans).
Animaux de compagnie : j'ai eu plusieurs chats avant de devenir allergique et deux Briards morts depuis. Rien maintenant, trop de chagrin avec les décès.
J’ai connu ce site grâce à un de vos membres sympathique sur un autre site. Elle est une vraie passionnée des Sims depuis longtemps, et ses qualités en compétences n’ont d’égales que ses qualités humaines. Elle est douée d’imagination et sait rester simple malgré tout cela. Elle est dotée d’une grande éthique et je la respecte énormément sans la connaitre.

Je possède les Sims 3 et l'extension Destination Aventure (que je trouve passionnante pour moi qui aime les personnages actifs). Je trouve que l’extension apporte un vrai bol d’air et une motivation pour les personnages. On ne peut pas s’ennuyer avec les deux.
Dans les Sims 3, les progressions dans les professions sont amusantes et assez réalistes : un médecin travaille 10 heures par jour et doit répondre aux urgences en pleine nuit.
Quel dommage que les lieux de travail ne soit pas visibles. Comme supposait quelqu’un cela permettra de vendre l’extension « Les Sims au travail ». On y passe nos journées et on ne voit rien ? La ville n’est pas très grande et les lieux visibles pas très nombreux. De nombreux jeux de rôles (Never Winter Nights) ou des jeux comme Titan Quest, nous permettent de voir des cités avec des décors merveilleux et des rencontres bien plus belles graphiquement. Les Sims c’est plus les relations, mais c’est amusant quand même et original. L’extension Destination aventures est là heureusement. Je sais que je vais faire hurler en disant cela, mais c’est mon point de vue. Cependant plus j’y joue et plus j’aime y jouer. Un membre m’a conseillé de jouer des « défis », et c’est une autre conception du jeu qui s’ouvre, mais cela demande beaucoup plus d’investissement en temps, et mes occupations de papa ne me laissent pas autant de loisir. Oui, je sais les jeunes vont dire que les études c’est plus prenant que de bricoler, laver, repasser, faire la cuisine, aider aux devoirs des enfants, et jouer avec eux, mais quand même.

J’ai peut-être été un peu long ! Pourquoi je joue à ce jeu ? Il faut tout essayer et la vie est trop courte pour se priver de quelque chose ou avoir honte de quoi que ce soit. La mort emporte des enfants innocents ou des jeunes adultes qui se sont privés de plaisirs ou de rêves parce que les autres ne partagent pas leurs envies. Carpe diem comme on dit.

Amicalement.

Dieter.
[img]
Dieter
Dieter
Cobaye

Age : 65
Localisation : Tours dans le jardin de la France
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 3 seulement (et oui, désolé !)
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Invité Ven 05 Mar 2010, 05:24

bienvenue Dieter bise souffle superbe présentation yeux doux yeux coeur
ps: vous ne faite que jouer ou vous créé aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Larem Ven 05 Mar 2010, 05:29

Ah ben ça si c'est pas de la présentation ! bienvenue Et non tu n'es pas le doyen de ce forum rire sous cape

Pour les défis d'Aventures ils ne prennent pas trop de temps et tu peux sauvegarder en cours de partie si tu as autre chose à faire, voilà le conseil d'une maman de 46 ans coucou
Larem
Larem
Responsable de recherche

Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Invité Ven 05 Mar 2010, 05:34

rire sous cape Larem aproche la cinquantène yes des doyens ou tu as vue que l'âge importait pour jouer donald rit pied de nez cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Khany Ven 05 Mar 2010, 06:05

Bienvenue bienvenue Dieter !

La communauté des sims n'a pas d'âge, elle est imperméable à ce concept yes
Khany
Khany
Universitaire

Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous les Sims 2 et les Sims 3 PC
Date d'inscription : 22/05/2009

http://www.khanysims.be

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Gheliane Ven 05 Mar 2010, 06:27

Bienvenu Dieter, et bien j'ai beaucoup aimé ta présentation.

Et non tu n'est pas le doyen de ce forum... Loin de là.

Moi aussi j'ai pratiqué beaucoup de sports et moi aussi traine maintenant des blessures. C'est terrible quand le corps ne suis plus le trop plein d'énergie.
Gheliane
Gheliane
Professeur de sciences

Age : 60
Localisation : Nantes
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous
Date d'inscription : 10/05/2007

http://logalisims.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  angie841202 Ven 05 Mar 2010, 06:37

Bienvenue très symphatique cette présentation et il n'y a pas d'âge pour jouer bienvenue
angie841202
angie841202
Professeur de sciences

Age : 39
Date d'inscription : 29/03/2009

http://angie0212.blog.jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Dieter Ven 05 Mar 2010, 06:39

Merci pour les conseils sur les défis. Mais j’ai vu qu’il fallait suivre un bon rythme pour les challenges et échanger. Certaines fois je ne peux pas jouer pendant deux ou trois jours.
Pour l’instant je ne fais que de jouer et de faire partager à mon fils et ma fille de jeu. Je m’amuse à la construction de lofts mais en voyant ce que certains ont fait, cela me laisse sans voix. Un luxe de construction et de détails avec tous les équipements qui vont bien ; chapeau bas aux créateurs. Je trouve les idées de défis plus intéressantes.

Pour l’âge c’est mon neveu de 26 ans (l’autre de 32 ans n’ose même pas critiquer on oncle), qui me disait que, je cite, ne criez pas avant : « Les Sims c’est pour les midinettes de 14-18 ans) et l’activité principale c’est de sauter tous les personnages du jeu ». Bref, tonton ne joue pas à ça, tu n’en ai pas encore à ce point de déficit intellectuel !
Comme je disais dans ma présentation, tant de joueurs à travers le monde entier et depuis si longtemps ne peuvent pas jouer à un jeu débile. Le fait en plus étant fan des films d’aventures comme les aventuriers de l’Arche perdue ou les autres grands films d’aventure, l’image de l’extension avec la visite des tombeaux m’a tapé dans l’œil. Une ancienne extension pour les Sims 2, celle des naufragés m’attirait aussi. Quel plus beau défi que celui d’arriver à quelques uns sur une île déserte avec presque rien en matériels et nourriture et de devoir survivre. Pour moi il fut gérer rapidement l’eau, la nourriture et supporter un groupe inconnu pour gérer la répartition des tâches. Je pense à la seule télé réalité qui apporte pour moi un intérêt, je pense à Kho Lanta. A part le fait que les gens doivent éliminer quelqu’un tous les trois jours, c’est une belle leçon de résistance à la faim et au comportement des autres. Je trouve que les Sims sont le jeu idéal pour cela. Mais quel dommage que l’on ne puisse pas jouer en multi-joueurs comme certains jeux de rôle.
Cependant ce jeu est d’une grande richesse et encore plus avec des hacks comme me disait un membre. Pouvoir modifier le comportement des autres foyers Sims et leur vieillissement, ce n’est pas tricher comme se donner des milliers de Sim flouze ou se doter de toutes les compétences et de toutes les professions au niveau maxi, qui pourrit l’intérêt du jeu.
Mais chacun joue comme il l’entend.
Dieter
Dieter
Cobaye

Age : 65
Localisation : Tours dans le jardin de la France
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 3 seulement (et oui, désolé !)
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Levaloise Ven 05 Mar 2010, 06:50

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 573677 Dieter, waw,un passionné à ce que je vois,c'est super. Oui,malheureusement,les sims sont encore victimes de préjugés à cause de personnes qui ne connaissent même pas le jeu. Il faut faire abstraction de tout ça et profiter de la joie que nous procure ce jeu car un peu d'évasion n'a jamais fais de mal à personne.Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 711317
Levaloise
Levaloise
Cobaye

Age : 38
Localisation : Belgique
Quel jeu Sims possèdez-vous? : sims 2,sims 3
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Mya Ven 05 Mar 2010, 07:17

Soit le bienvenue Sur Publisims Dieter. J'espère que tu te plairas parmis nous.

Et ne t'en fait pas ni pour ton âge, ni pour ta santé mentale. Il n'y a pas d'âge pour jouer aux sims et je ne connais personne de dégénéré parmis nos membres. happy
Mya
Mya
Rang: Puits de science infuse

Age : 50
Localisation : Québec, là où il fait fret l'hiver
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 2 avec tout ce qui va avec et bien sur, les sims3!
Date d'inscription : 19/11/2006

http://www.sagasims.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Quam ob rem Ven 05 Mar 2010, 08:22

Moi si, j'en connais, mais je ne donnerai pas les noms. ange
Quam ob rem
Quam ob rem
Rang: Puits de science infuse

Date d'inscription : 15/06/2005

http://www.simsologies.info

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Mya Ven 05 Mar 2010, 08:41

Quam... ils ne sont plus membres non plus! pied de nez
Mya
Mya
Rang: Puits de science infuse

Age : 50
Localisation : Québec, là où il fait fret l'hiver
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 2 avec tout ce qui va avec et bien sur, les sims3!
Date d'inscription : 19/11/2006

http://www.sagasims.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Hachi Ven 05 Mar 2010, 09:37

Et bien quelle présentation *w*
Bienvenue dans l'immense communauté des Sims ♥
C'est justement aussi là l'intérêt des sims c'est de voir la diversité des personnes que l'on trouve.
C'est enrichissant !
Hachi
Hachi
Chercheur sur le terrain

Age : 39
Localisation : Pau
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 3 || Tout les Sims2 add-ons & kits
Date d'inscription : 24/06/2009

http://simhachi.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Dieter Ven 05 Mar 2010, 09:39

Réponse à Géliane :
Et oui, le sport conserve et permet de rester en forme, mais l’abus ou les blessures nous transforment en non-sportifs alors que notre envie d’exercice (comme les Sims) nous laissent insatisfaits et même il faut le dire en manque d’activité. Quand je pouvais courir 12X200m avec 30 secondes de récupération active (en trottinant) en enchainant de la longueur et un lancer, et que maintenant j’étouffe en enchainant 3 combats souples (assez cool) de 3 minutes, je me sens vieux et usé. Mais dans 10 ans je regretterai ce que je peux faire maintenant.

Réponse et Merci à Khany, Angie, Mya, et Qua mob rem, pour votre réconfort sur ma santé mentale. Je joue encore avec mes enfants à toutes sortes de jeux, même des jeux de pyramides de bois qu’il faut empêcher de s’écrouler, ou le célèbre docteur Maboul, à quatre pattes par terre sans aucun complexe, alors à force je me sentais un peu seul.
Dieter
Dieter
Cobaye

Age : 65
Localisation : Tours dans le jardin de la France
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 3 seulement (et oui, désolé !)
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Dieter Ven 05 Mar 2010, 09:44

Domo haligato Hachi ! Ah oui c’est vrai que nous avons tous des pseudos ! Mais j’adore le japon, la culture japonaise, la nourriture et bien sûr les arts martiaux.
Dieter
Dieter
Cobaye

Age : 65
Localisation : Tours dans le jardin de la France
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 3 seulement (et oui, désolé !)
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 26 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser