PubliSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

+13
Quam ob rem
Milde
Chanti
Nolwenn1977
Mya
idjya84
Saroumane
zohus
Shirshasana
Lorraine
Ange
Ichigo
LindsayDole
17 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  LindsayDole Jeu 07 Aoû 2008, 02:38

Pour connaître la suite de l'histoire c'est par là !
http://lindsaydole.gamingblog.fr/37/

Les enfants ont-ils suivi l'inconnu de la forêt, que sont devenus Matthieu, Julie... Attention, je le rappelle, certains passages peuvent heurter les jeunes lecteurs et les âmes sensibles !
LindsayDole
LindsayDole
Chercheur sur le terrain

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  Lorraine Jeu 07 Aoû 2008, 03:40

Et bien ! la suite et la fin de cette histoires sont à la hauteur de mes espèrances ! je confirme, c'est mon histoire préférée ! bise souffle
Qu'ils sont mignons tous ces sales gosses ! rire sous cape
Tes décors sont magnifiques... comment fais-tu pour avoir une forêt aussi dense ? pense
Lorraine
Lorraine
Savant fou

Age : 112
Localisation : France : Lorraine (entre Nancy et Metz)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims2 & Sims3
Date d'inscription : 21/07/2007

http://sagasims3.canalblog.com/archives/2009/06/11/14039923.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  LindsayDole Jeu 07 Aoû 2008, 03:55

Merci Lorraine...
Pour la forêt, en fait je fais des forêts en 5 minutes chrono !
Je prends un arbre et je clique partout sur le terrain avec... J'en prends un autre, pareil.
Tu essayes de mettre des buissons à hauteur différentes pour boucher les trous... Et voilà !
C'est très rapide et très jouissif à faire ! clin oeil 02
LindsayDole
LindsayDole
Chercheur sur le terrain

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  Lorraine Jeu 07 Aoû 2008, 06:48

Tu m'as donné envie de faire des essais.... yeux coeur
Lorraine
Lorraine
Savant fou

Age : 112
Localisation : France : Lorraine (entre Nancy et Metz)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims2 & Sims3
Date d'inscription : 21/07/2007

http://sagasims3.canalblog.com/archives/2009/06/11/14039923.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  idjya84 Jeu 07 Aoû 2008, 12:37

Bonsoir!

J'ai passé l'après-midi a finir de lire cette histoire et elle m'a éblouïe et captivée...

Comme tous les autres, les décors sont fabuleux, les trucages sont des bijoux, j'aimerais savoir en faire autant!

Mais surtout, ce que j'aime le plus par dessus tout c'est l'histoire qui est joliement contée avec beaucoup de détails et de découvertes originales (je suis incapable d'écrire aussi bien), la participation de bonus (j'adore voir l'envers du décor, tout le monde le sait!) et le retranscrit des dessins et créations de fans.

Ton (je me permet de te tutoyer, j'ai beaucoup de respect) blog est vivant, j'ai pleuré pour l'histoire de Jeudi (je suis maman et encore beaucoup parano avec tout ce qu'on entend aux infos) ses images m'ont touchées.

Je ne me suis pas inscrite au mail pour avoir des surprises (et puis je le vois ici si il y en a lol) mais ton blog ne va pas tarder a rejoindre mes favorix sur mon site!

Merci pour ce fabuleux moment, promis je ne râle pas pour la suite mais je l'attend avec l'impatience d'un enfant face a l'approche heureuse du jour de noël!

Amicalement.
idjya84
idjya84
Assistant de laboratoire

Age : 45
Localisation : Avignon
Quel jeu Sims possèdez-vous? : tous
Date d'inscription : 26/01/2008

http://www.arrivee-d-air-sims.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  LindsayDole Jeu 07 Aoû 2008, 13:37

Ravie d'avoir su te toucher...
Tu peux sans souci me tutoyer ! Et ce sera avec plaisir que je rentrerai dans tes favoris si tu décides de m'y ajouter !

Ainsi que tu l'as compris en lisant donc l'histoire de Jeudi, je suis institutrice et j'aime beaucoup les enfants, même si je ne suis pas maman moi même. Et c'est un sujet qui me touche et qu'il me tenait à cœur de raconter et de partager avec émotion.

Heureuse de voir que j'y suis parvenue !

Et heureuse de te compter parmi mes lectrices ! donnercoeur

A chaque mise à jour je passe ici pour signaler qu'elle est en ligne et donner le lien, donc en effet, si tu viens régulièrement sur publisims, tu seras informée au même titre que l'alerte mail !
LindsayDole
LindsayDole
Chercheur sur le terrain

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  idjya84 Jeu 07 Aoû 2008, 16:04

Favoris mis à jour, bienvenue chez moi!

Bizzzzz
idjya84
idjya84
Assistant de laboratoire

Age : 45
Localisation : Avignon
Quel jeu Sims possèdez-vous? : tous
Date d'inscription : 26/01/2008

http://www.arrivee-d-air-sims.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  Mya Jeu 07 Aoû 2008, 21:27

Avec la pluie qui nous tombe dessus au Québec ces derniers temps, ça me permet de rattraper les retards de lecture et de découvrir de nouvelles histoires...

Ce fut le cas aujourd'hui avec les compagnons de l'arc-en-ciel. Pendant tout l'après-midi, entre les boires et les changements de couches, j'ai pu lire et apprécier cette captivante histoire. Je continuerai de suivre cette épopée entre le fantastique et l'actuel, entre l'histoire d'amour grandissante et les contes de fées. Je n'avais lu que de bons commentaires qui sont amplement mérités.

bravo Bonne continuation!
Mya
Mya
Rang: Puits de science infuse

Age : 50
Localisation : Québec, là où il fait fret l'hiver
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 2 avec tout ce qui va avec et bien sur, les sims3!
Date d'inscription : 19/11/2006

http://www.sagasims.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  Nolwenn1977 Ven 08 Aoû 2008, 07:17

Elle est partout cette histoire, partout en coup de coeur... Alors je suis allée voir!

Fan de SF-Fantasy je suis devenue accro en 1/4 de millième de seconde! Tes photos sont somptueuses, ton univers aussi magique que l'histoire... Bref: j'adoooooooooooooore! coeur3

N'ayant pas beaucoup de temps, je n'ai pour l'instant lu que le prologue, mais je vais continuer ma lecture, un peu plus chaque jour.

Bonne continuation et merci pour cette belle histoire!
Nolwenn1977
Nolwenn1977
Cobaye

Age : 47
Localisation : Haguenau/Bas-Rhin(67)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous
Date d'inscription : 07/08/2008

http://www.ecolosims.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  LindsayDole Ven 08 Aoû 2008, 07:39

Décidément merci

Ah bon je suis partout ? Mais où ? En coup de cœur en plus ???? Mais alors là tu m'en apprends une belle Nolwenn1977 !
Je sais que j'ai été un moment coup de cœur ici, sur publisims, mais c'est tout ! (faut dire que personnellement je n'ai publié que sur trois forums : critisims, daily sims et ici et encore tardivement, parce que justement je voyais qu'on parlait gentiment en bien de mon histoire et je me suis dit, bah je vais m'inscrire pour remercier publisims et daily sims quand même, c'est super cool de me faire de la pub sans que je leur ai demandé ! rire2 ...)

Surprise et ravie d'apprendre qu'on parle de mon histoire ailleurs, car vraiment (et zohus confirmera si elle passe par là), je ne suis pas ce qu'on appelle une acharnée de la pub !

arcenciel << oh tiens il est sympa ce smiley, et en plus il va bien avec mon histoire !
LindsayDole
LindsayDole
Chercheur sur le terrain

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  Nolwenn1977 Ven 08 Aoû 2008, 07:58

Ton blog plaît, et des liens apparaissent sur plusieurs sites dans sa direction, preuve de son succès! Il n'y a pas que les forums pour faire de la pub, le clic de souris (version internet du bouche à oreille) fait aussi bien le boulot!

Et hop! Un site de plus à proposer un lien: le mien!
Nolwenn1977
Nolwenn1977
Cobaye

Age : 47
Localisation : Haguenau/Bas-Rhin(67)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous
Date d'inscription : 07/08/2008

http://www.ecolosims.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  LindsayDole Ven 08 Aoû 2008, 08:04

Eh bé ! J'en reviens pas ! Mais dire que je ne suis pas contente serait mentir !
Ben c'est génial ! Et je suis enchantée que mon histoire ait autant de succès !couronne coeur

Attention message personnel aux éditeurs (qui ne se reconnaitront surement pas vu qu'ils avaient même pas dû ouvrir l'enveloppe à l'époque, mais bon ça va me soulager) :
BIEN FAIT LES ÉDITEURS ! BIEN FAIT! Si vous passez lire ici : oui oui ! C'est la même histoire que vous avez foutu au panier il y a 12 ans ! Voilà elle plait ! Tant pis pour vous au moins j'ai des lecteurs et vous vous ferez pas de sous sur mon dos ! pied de nez

Désolée mais ça défoule ! intimide
LindsayDole
LindsayDole
Chercheur sur le terrain

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  Mya Ven 08 Aoû 2008, 08:59

donald rit Si ça te fais du bien, alors tant mieux! Chanti connait aussi ce type de déception... Mais les sims permettent beaucoup plus que les éditeurs... Ces derniers filtrent en pensant ce que nous pourrions aimer, nous les lecteurs. Ils n'ont pas forcément la même vision que nous. Avec les sims et internet, la réaction est instantanée. J'aime ou j'aime pas.

P.S. il y a tellement de lecteurs silencieux qui apprécient mais ne disent pas un mot... C'est fort probablement ceux-là dont parle Nolween clin oeil
Mya
Mya
Rang: Puits de science infuse

Age : 50
Localisation : Québec, là où il fait fret l'hiver
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 2 avec tout ce qui va avec et bien sur, les sims3!
Date d'inscription : 19/11/2006

http://www.sagasims.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  LindsayDole Ven 08 Aoû 2008, 09:08

C'est ce qui me plaisait avec le principe des blogs quand je l'ai découvert l'an dernier...
Et je me suis dit : mais bon sang ! J'ai trois romans qui dorment dans le placard depuis que je me suis faite jeter il y a une décennie ! Alors pourquoi ne pas tenter de voir si mes histoires plaisent aux lecteurs !
Et c'est comme ça que j'ai commencé en fait...
Parce que finalement, le propre d'une histoire est bien d'être lue ! Et partagée...


C'est ça qui me plait, avoir le contact direct avec le lecteur. et partager avec lui. Parce que quand j'écris c'est pour partager des émotions, donc c'est tellement agréable de voir les autres réagir à ce que l'on a mis dans les textes. Dans le bon ou le mauvais sens d'ailleurs, car l'important est de ne pas laisser indifférent au final !


Bref, je m'emballe, je m'emballe... Mais c'est vrai que je suis ravie d'avoir pu enfin trouver les blogs pour m'auto publier... Parce qu'il n'y a que le lecteur qui m'a toujours importée, et il n'y a qu'à travers les blogs ou justement ce genre de forums qu'on peut vraiment partager avec vous.
LindsayDole
LindsayDole
Chercheur sur le terrain

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  Ange Sam 09 Aoû 2008, 05:09

Si une voix de plus peut te rassurer ...
Moi j'aime !
bise souffle
Ange
Ange
Responsable de recherche

Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2006

http://www.simsoucis.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  LindsayDole Mer 20 Aoû 2008, 17:37

Début de l'elfe du Bleu en ligne :
http://lindsaydole.gamingblog.fr/40/

J'avais dit que c'était une sale garce ? gene
LindsayDole
LindsayDole
Chercheur sur le terrain

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  Mya Jeu 21 Aoû 2008, 06:10

Elle a vraiment un orgueil démesuré cette Vendredi. Si l'histoire ne tire pas encore à sa fin, la semaine, elle oui. Dès que Vendredi aura fait briller sa pierre, il ne manquera que samedi et dimanche...
Mya
Mya
Rang: Puits de science infuse

Age : 50
Localisation : Québec, là où il fait fret l'hiver
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 2 avec tout ce qui va avec et bien sur, les sims3!
Date d'inscription : 19/11/2006

http://www.sagasims.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  LindsayDole Jeu 21 Aoû 2008, 06:34

Et la blanche, qui n'a donc pas l'un des noms des sept jours de la semaine.
En effet il reste 3 histoires, le retour sur la Terre des Dieux, et l'épilogue... yeux doux

Mais bon vu que je publie une histoire par mois en moyenne et que ça risque de ralentir avec la reprise du boulot à la rentrée, vous en avez encore pour un moment avant la fin ! clin oeil
LindsayDole
LindsayDole
Chercheur sur le terrain

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  Lorraine Jeu 21 Aoû 2008, 12:20

Ah oui.... fais durer le plaisir.... yeux coeur
Lorraine
Lorraine
Savant fou

Age : 112
Localisation : France : Lorraine (entre Nancy et Metz)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims2 & Sims3
Date d'inscription : 21/07/2007

http://sagasims3.canalblog.com/archives/2009/06/11/14039923.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  idjya84 Jeu 21 Aoû 2008, 14:52

Rha dévoré en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...
C'est toujours aussi bien, j'adore...

Que les éditeurs qui passeraient par là: stop!!!
Il faut lire et prendre son temps bandes d'ignares sans cervelles...

Quand je pense qu'un type m'a accosté sur la place du marché pour me vendre 10€ un poche de poèmes vulgaires, y en a qui doute de rien (le pire c'est qu'il ne gagnait que 1.5€ sur les 10)...

A bientôt mes heros fantastiques (pour la plupart de mes livres, ceux que j'adore, la fin de l'histoire m'a toujours fait pleurer car finie, l'ambiance qui manque... ce sera le cas encore ici) et en même tant je n'aime pas les séries qui n'en finissent pas...

Est-ce que je suis la seule? (pour la blanche, je mise sur fleur de lotus...)

Bizzzzzz yeux coeur

edit: moi aussi j'ai trouvé le conte (enfin je pense)!!


Dernière édition par idjya84 le Ven 22 Aoû 2008, 02:27, édité 1 fois
idjya84
idjya84
Assistant de laboratoire

Age : 45
Localisation : Avignon
Quel jeu Sims possèdez-vous? : tous
Date d'inscription : 26/01/2008

http://www.arrivee-d-air-sims.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  Ange Jeu 21 Aoû 2008, 18:47

Spoiler:
Diantre, tu as piqué ma curiosité ! Cruelle, je m'en vais lire la suite ...
Et surtout, j'ai rien compris, j'ai l'impression d'avoir raté un épisode alors que ça commence à peine, étrange.

Spoiler:
Gné ? oO'

Spoiler:
La garce en chapeau à plume et collants troués !

Spoiler:
Bah c'est normal ça, awww, p'tite poule :'(

Spoiler:
Je crois que je viens de deviner ^^
Advienne que pourrira (hu-hu-hu)


Et ... j'attends la suite avec impatience Smile
Ange
Ange
Responsable de recherche

Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2006

http://www.simsoucis.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  zohus Jeu 28 Aoû 2008, 08:40

LindsayDole a écrit:
Surprise et ravie d'apprendre qu'on parle de mon histoire ailleurs, car vraiment (et zohus confirmera si elle passe par là), je ne suis pas ce qu'on appelle une acharnée de la pub !

Beh oui je confirme, puisque c'est moi qui suis venue mettre le feu aux poudres sur Publisims ^^
zohus
zohus
Cobaye

Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

http://sims2martine.blog.jeuxvideo.com/home/

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  LindsayDole Sam 06 Sep 2008, 04:54

La fin de l'Elfe du Bleu est en ligne !
http://lindsaydole.gamingblog.fr/42/

Bonne lecture !
LindsayDole
LindsayDole
Chercheur sur le terrain

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  Mya Sam 06 Sep 2008, 07:46

Si Fleur-de-Lotus a failli sa tâche, cela a toujours bien marqué le point décisif pour Vendredi. Vendredi aura désormais moins de rides en vieillissant! rire sous cape

Merci Lindsay Dole pour cette suite bise souffle
Mya
Mya
Rang: Puits de science infuse

Age : 50
Localisation : Québec, là où il fait fret l'hiver
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 2 avec tout ce qui va avec et bien sur, les sims3!
Date d'inscription : 19/11/2006

http://www.sagasims.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  idjya84 Dim 07 Sep 2008, 02:49

Encore une fois: Que du bonheur!

Merci pour ces contes dans le conte si bien fait et qui ne rendrait pas si bien sans les sims (tes décors sont sublimes!).

Bizzzz
idjya84
idjya84
Assistant de laboratoire

Age : 45
Localisation : Avignon
Quel jeu Sims possèdez-vous? : tous
Date d'inscription : 26/01/2008

http://www.arrivee-d-air-sims.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2) - Page 2 Empty Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (Sims 2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser