PubliSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Challenge Le tueur de femme

3 participants

Aller en bas

Challenge Le tueur de femme Empty Challenge Le tueur de femme

Message  Fou Des Sims 2 1987 Mer 08 Déc 2010, 22:48

Un challenge que j'ai décider de faire avec les sims 3 sur canalblog mais cela parle d'un veuf noir comme la veuve noir.
http://letueurdefemmes.canalblog.com/

Fou Des Sims 2 1987
Cobaye

Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Le tueur de femme Empty Re: Challenge Le tueur de femme

Message  Chanti Jeu 09 Déc 2010, 05:19

Bonjour Fou Des Sims 2 1987

Cela aurait été plus agréable et nous aurait mieux incité à aller voir ton histoire si tu avais pris le temps de faire un petit résumé de présentation. Wink

Les couleurs de ton blog font vraiment mal aux yeux, c'est assez agressant ces tons de rouge...

Tu devrais présenter de plus grandes images, prises d'un peu plus près, surtout quand il y a des sims. Concernant les textes, ils sont bourrés de fautes au point où c'est très désagréable à lire, et la ponctuation est quasi inexistente, on en perd le souffle à lire Smile Après un point, on laisse un espace Smile

As-tu fait le challenge au complet pour savoir s'il était vraiment réalisable ? Est-ce un challenge de ta création ?

Ne crois pas que mes commentaires sont pour te décourager, mais pour essayer de t'améliorer. Car écrire pour écrire, si tu n'as pas de but (comme un challenge qui est réalisable), si tes textes sont trop mal écrits, ça ne tiendra pas la route. Fais vérifier tes textes par un traitement de textes ou demande à une personne de t'aider à corriger, réfléchis bien à la structure de ton histoire, réalise le challenge au complet avant de présenter ton histoire, ce sera plus agréable pour tous, toi y compris puisque tu y recueilleras des commentaires positifs. Soigne aussi tes images (de bonne qualité, un peu plus grandes, des sims posés de plus près), choisis-les bien par rapport à tes textes et ton histoire.

Si tu es motivé, si tu prends en compte les commentaires, même négatifs mais qui sont constructifs, tu y arriveras.

Bon courage pour la suite merci2
Chanti
Chanti
Rang: Puits de science infuse

Localisation : Québec, Canada
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous ceux sur PC
Date d'inscription : 12/06/2005

http://www.simstrouvailles.net

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Le tueur de femme Empty Re: Challenge Le tueur de femme

Message  Mya Jeu 09 Déc 2010, 07:36

Je connais le défi de la veuve noire, mais les règles me semblent très différentes de celui-ci. Si ce défi n'est pas de toi, il serait alors préférable d'en noter l'auteur et de mettre un lien vers le site d'origine. Si ce défi est le tien, indiques-le. Ça évite bons nombre de malentendus.clin oeil

J'avoue ne pas être capable de rester très longtemps sur ton site. Les couleurs m'agressent . Juste changer le rouge des côté et ce sera déjà beaucoup agréable. Pour les images, je suis d'accord avec Chanti. Il est toujours plus facile de ficeler une histoire autour d'une mimique d'un personnage que qu'autour d'une image d'ensemble.
Mya
Mya
Rang: Puits de science infuse

Age : 50
Localisation : Québec, là où il fait fret l'hiver
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 2 avec tout ce qui va avec et bien sur, les sims3!
Date d'inscription : 19/11/2006

http://www.sagasims.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Le tueur de femme Empty Re: Challenge Le tueur de femme

Message  Fou Des Sims 2 1987 Jeu 09 Déc 2010, 22:48

Ce défi est de moi je ne l'est pas voler a personne et pour le ton je ne peux pas le mettre de la même couleur que les autres car je ne trouve pas de couleur qui me plais mais chercher veuf noir sur internet ce mot existe pour de vrai.Malheureusement Chanti il n'y a pas de faute d'orthographe dans mon challenge car j'avais pris le temps de corriger avant.

Fou Des Sims 2 1987
Cobaye

Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Le tueur de femme Empty Re: Challenge Le tueur de femme

Message  Chanti Ven 10 Déc 2010, 07:23

Fou Des Sims 2 1987 a écrit:Malheureusement Chanti il n'y a pas de faute d'orthographe dans mon challenge car j'avais pris le temps de corriger avant.

Tu es sérieux quand tu écris ça ? pnosys
Chanti
Chanti
Rang: Puits de science infuse

Localisation : Québec, Canada
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous ceux sur PC
Date d'inscription : 12/06/2005

http://www.simstrouvailles.net

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Le tueur de femme Empty Re: Challenge Le tueur de femme

Message  Mya Ven 10 Déc 2010, 07:26

Vous êtes un homme qui c'est fait expulser de chez lui par son beau-père après la mort de votre mère,et c'est votre beau-père qui a tout hérité de votre mère et cela vous frustre a un tel point que vous espérer vous enrichir,a cause de cela vous n'avez qu'une toute petite maison sans espace ni autre chambre.Donc vous décider de partir a la recherche de jolie jeune femmes belle et riche pour vous procuré tout son héritage,mais par contre vous devez lui faire un enfant et la tuée par après et en épouser une autre,mais ne vous faite pas prendre par votre épouse avec votre maitresse et gardé les les pierres tombale dans votre cour et oublier pas de faire de faire un enfant de chaque femmes que vous marier et tué,le défi se termine que quand votre tueur est mort.

Vous êtes un homme qui s'est fait expulser de chez lui par son beau-père après la mort de votre mère,_et c'est votre beau-père qui a tout hérité de votre mère. et Cela vous frustre à un tel point, que vous espérez vous enrichir._À cause de cela, vous n'avez qu'une toute petite maison sans espace ni autre chambre._Donc vous décidez de partir à la recherche de jolies jeunes femmes belles et riches pour vous procurer tout son héritage,mais. Par contre, vous devez lui faire un enfant etpuis la tuer par après et en épouser une autre,mais. Ne vous faite pas prendre par votre épouse aveclorsque vous êtes avec votre maitresse et gardez les les pierres tombales dans votre cour et. [Surtout] n'oubliez pas de faire faire un enfant deà chaque femmes que vous mariez etpuis tuez. Le défi se termine que quandlorsque votre tueur est mortmeurt.

Les tirets sont des espaces entre la virgule ou le point avec le mot qui suit.
Tout le reste en rouge sont des corrections.
Le mot entre parenthèses est une suggestion.
Les mots barrés sont des mots soient inutiles ou remplaçables afin d'éviter la répétition ou de s'exprimer incorrectement.

Je ne suis pas une pro du français et je n'ai utilisé aucun logiciel pour corriger ce texte. Si j'arrive à corriger ainsi, c'est que le texte doit sérieusement avoir des fautes... oups3
Mya
Mya
Rang: Puits de science infuse

Age : 50
Localisation : Québec, là où il fait fret l'hiver
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 2 avec tout ce qui va avec et bien sur, les sims3!
Date d'inscription : 19/11/2006

http://www.sagasims.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Le tueur de femme Empty Re: Challenge Le tueur de femme

Message  Fou Des Sims 2 1987 Ven 10 Déc 2010, 11:26

Mais pour la couleur comme je l'est dit si un autres blog est bleu ou vert noir ou tout autres couleur je veux pas avoir l'air d'un copieur a oui Mya merci pour le nouveau règlement pour le défi je vais le mettre tout de suite coquin

Fou Des Sims 2 1987
Cobaye

Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Le tueur de femme Empty Re: Challenge Le tueur de femme

Message  Chanti Ven 10 Déc 2010, 18:30

les couleurs des blogs sont "limités" mais pas tant que ça, et on ne peut pas accuser quelqu'un de copier des couleurs, c'est ridicule.

Il vaut mieux avoir des couleurs semblables à d'autres mais qui permettront à tes visiteurs de vouloir rester sur ton blog pour lire qu'avec des couleurs criardes qui font mal aux yeux et qui font quitter de suite ton blog par de potentiels visiteurs...
Chanti
Chanti
Rang: Puits de science infuse

Localisation : Québec, Canada
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous ceux sur PC
Date d'inscription : 12/06/2005

http://www.simstrouvailles.net

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Le tueur de femme Empty Re: Challenge Le tueur de femme

Message  Fou Des Sims 2 1987 Sam 11 Déc 2010, 02:05

Voilà j'ai changer son style un petit peu plus mieux d'ailleurs merci2

Fou Des Sims 2 1987
Cobaye

Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Le tueur de femme Empty Re: Challenge Le tueur de femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser