PubliSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Amy & Taly : Planète Bleue (Sims 2)

2 participants

Aller en bas

Amy & Taly : Planète Bleue (Sims 2) Empty Amy & Taly : Planète Bleue (Sims 2)

Message  Akamahi Mer 17 Nov 2010, 16:22

Oi les gens

On va commencer par une séquence "racontage-de-vie" pour se fixer : je n'ai écrite que deux histoires en dehors de celle-ci, et elles n'ont jamais été achevées. Elles ne sont plus lisibles sur la Toile, bénie soit la Sainte licorne rose invisible. Je vais pas me mettre à les résumer, on parle de ma 3e. (Allez, si : Une histoire à l'eau de rose sans intérêt et les aventures d'un chat au pouvoir de parler aux hommes.)

http://amytaly.canalblog.com/

Amy & Taly : Planète bleue est donc ma troisième histoire. Pour faire simple, c'est une histoire d'Amitié/Science-fiction/Truc complètement bizarroïde, tellement qu'on sait pas où le caser.

Je vous colle le synopsis, hop.

Amelia "Amy" Darvils a onze ans, elle vit seule avec sa mère Déborah depuis la mort de son père. Elle a des amis, elle travaille bien à l'école, bref, un vie bien ordinaire-bien rangée. Lorsque que sa mère commence à fréquenter un homme ... Oui, c'est tout aussi ordinaire que sa vie. Mais on ne parle pas de ça. Nous parlons du jour où le feu déchira la nuit et qu'une nouvelle amie pour Amy entra en scène. Une amie des plus ... Spéciale Spatiale.

Je sais pas jusqu'où j'irai, si je ferai un Blog-suite, si je laisserai couler cette histoire, bref, je me lance tête baissée, et vive la spontanéité !

- Les Nota Bene -
  • Je suis particulièrement insatisfaite de la manière dont j'ai écris ce début. J'ai eu beau arranger ... Nada. J'essaierai d'améliorer ça.
  • Si vous voyez des dates bizarres aux articles, c'est que j'ai déménagé de Blogorama à Canalblog qui, je l'avoue, est trente fois mille mieux ! \o/
  • Oui, c'est tout pas joli, le design est ultra soft, mais je m'installe, hein.


Enjoy ~
Akamahi
Akamahi
Cobaye

Age : 27
Localisation : Gallifrey
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 2 Always
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amy & Taly : Planète Bleue (Sims 2) Empty Re: Amy & Taly : Planète Bleue (Sims 2)

Message  Ange Mer 17 Nov 2010, 16:58

Rhoooo, ta mise en scène est superbe intimide
J'vais pas promettre de devenir ta lectrice #1 parce que j'ai vraiment du mal à boucler une journée en seulement 24h mais je reviendrai ^^
Ange
Ange
Responsable de recherche

Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2006

http://www.simsoucis.com

Revenir en haut Aller en bas

Amy & Taly : Planète Bleue (Sims 2) Empty Re: Amy & Taly : Planète Bleue (Sims 2)

Message  Akamahi Lun 22 Nov 2010, 17:05

Au moins, j'ai une lectrice. Very Happy

Grosse mise à jour récente. :3
Akamahi
Akamahi
Cobaye

Age : 27
Localisation : Gallifrey
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 2 Always
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amy & Taly : Planète Bleue (Sims 2) Empty Re: Amy & Taly : Planète Bleue (Sims 2)

Message  Ange Lun 22 Nov 2010, 18:05

J'vais faire comme les enfants : "Et après ?" coquin
Ange
Ange
Responsable de recherche

Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2006

http://www.simsoucis.com

Revenir en haut Aller en bas

Amy & Taly : Planète Bleue (Sims 2) Empty Re: Amy & Taly : Planète Bleue (Sims 2)

Message  Akamahi Lun 22 Nov 2010, 18:15

Et Après, il faut que je refasse le stock d'images. happy
Akamahi
Akamahi
Cobaye

Age : 27
Localisation : Gallifrey
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 2 Always
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amy & Taly : Planète Bleue (Sims 2) Empty Re: Amy & Taly : Planète Bleue (Sims 2)

Message  Akamahi Mar 21 Déc 2010, 10:43

Début du Chapitre 3 en ligne !
(Oui, mes chapitres sont énormes.)

Je tiens aussi à dire, à propos des M.A.J, qui seront dans l'ensemble moins fréquentes à cause de :

• A partir du 23 Décembre jusqu'au 2 Janvier, il n'y aura pas de M.A.J, c'est certain. (Vacances oblige ^^) je vous dis Joyeux Noël, Bonne Fêtes et Bonne année !

• J'ai quelques problèmes avec les Sims, notamment des erreurs fatales. Le temps que je sois sûre que les séances screenshots ne soient pas coupées inopinément par quelques déplaisants plantages, les M.A.J seront assez rares.

J'essaie de continuer cette histoire, pas d'inquiétudes. Wink
Shame on me, Double-post
Akamahi
Akamahi
Cobaye

Age : 27
Localisation : Gallifrey
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 2 Always
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amy & Taly : Planète Bleue (Sims 2) Empty Re: Amy & Taly : Planète Bleue (Sims 2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser