PubliSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

+79
Lanaxa
Don Cicero
Jenifael
Iceberska
Nowere-Boy
Cydonia
Sylvania
sasa29
Akamahi
Fou Des Sims 2 1987
krysec
Intell
Hubert200
Nolcool
myszka
simsindic
Circa
Miliesims
Dieter
samuel
Levaloise
jjArcenCiel
miss1955
mamzellesims3
Soma
Fuyaya
Fraisierenfleur
Haka1978
cynimich
Silfy
millicent
Pouille
yamm
Sucréomiel
Amanda-say
Fabulio
DSP
louhema
Greg
coolia
Kaule
Hachi
Miss Laura
Alex1998
Dom
Khany
steve
Eliya
Hanyo Yukirin
Trisakela
nadetpat
kfreen
Nicogothik
nephtys.noelle
angie841202
juju20
Enaya
eniger
Aria974
Gheliane
Fangothik
BaptleSims
Milde
Mfo
Uriox04
Lorraine
Saroumane
pomme-kiwi
pierre994
Larem
Shirshasana
LindsayDole
Ange
Quam ob rem
Mya
PlyPikachu
Ichigo
Nudial12
Chanti
83 participants

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Larem Jeu 19 Fév 2009, 18:32

moquer
Larem
Larem
Responsable de recherche

Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Mfo Jeu 19 Fév 2009, 19:14

Spoiler:


C'est à moi ? rideau

Je me présente donc : Mfo, allias mmcmfo pour ceux qui ont connu ce pseudo à rallonge sur l'Off Mr. Green

Je suis une mamoune de 47 ans (encore à ce jour), mère de 3 enfants de 18, 16 et 14 ans (encore à ce jour).... cool Je vis dans un petit village de l'Isère, quelque part entre Lyon, Grenoble et Valence.

Je suis entrée dans le monde des sims avec SimsCity 4, mon mari voulant me faire plaisir en me l'offrant pour mon anniversaire, en 2003, après que j'ai lu des tonnes d'articles sur les sims tous plus élogieux les uns que les autres...

Ben vi, mais c'était pas le bon pleure 02

Après y avoir passé mes nerfs, j'ai couru acheter les Sims Deluxe peu de temps après, et je ne les ai plus jamais quittés. Un seul que je n'ai jamais acheté : Suprise Party --> il ne m'a jamais attirée.

A la sortie des Sims 2, j'ai pris ma voiture pour aller l'acheter alors que ce n'était pas du tout le jour des courses, 30 kilomètres aller-retour pour l'avoir en main mort de rire

Je les ai tous aujourd'hui, kits et add-on... Mais j'ai un grand regret, c'est de n'avoir jamais eu le temps de faire le tour de toutes les possibilités que chacun d'eux peut offrir...

Je suis entrée dans la communauté par la toute petite porte au fond de la cour en 2004, avec mon inscription sur le site officiel parce que le site où j'allais chercher mes téléchargements était fermé, ne marchait plus, ne fonctionnait plus.... bref, mais je suppose que vous l'avez tous bien connu, Sims France.

J'ai commencé à participer au forum de l'off plus tard, peut-être en 2005 (?) et ai commencé à me prendre au jeu du partage d'informations, d'idées, et à participer à quelques concours, ce qui m'a fait créer mes chroniques sur le site officiel, puis par la suite, m'a poussé à la création d'un blog, puis à l'apprentissage du css et html pour la mise en place de mon site, Mfo Sims 2 Créations, et y présenter également mes recolorations diverses.

A la suite d'un concours je suis entrée dans l'équipe de L'Universims en janvier 2006, où j'ai fait mon petit bonhomme de chemin pour arriver à seconder Bouckie sur le site et sur le forum calin

Publisims ? Comment je l'ai connu ? Ben, je voyais bien les commentaires dans les sujets ouverts ci et là, et en allant visiter, je lisais, j'enviais mais n'osais pas, me sentant toutes petites au milieu de ces grands des Sims jadore et puis j'ai osé (en étant poussée par AnneB bisou 02 ) et j'en suis bien contente rideau

Je suis un peu en retrait depuis quelques temps pour mon site (la vie ne nous aide pas toujours Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 3553) mais mes sims m'appellent toujours plus fort Wink

Voilou... C'est bien là non ? coquin
Mfo
Mfo
Chercheur sur le terrain

Age : 62
Localisation : Isère
Quel jeu Sims possèdez-vous? : tous les sims 1 et sims 2
Date d'inscription : 13/10/2006

http://mfosims2creations.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Lorraine Ven 20 Fév 2009, 05:12

C'est très bien ! pardonne fleur
Lorraine
Lorraine
Savant fou

Age : 112
Localisation : France : Lorraine (entre Nancy et Metz)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims2 & Sims3
Date d'inscription : 21/07/2007

http://sagasims3.canalblog.com/archives/2009/06/11/14039923.html

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Quam ob rem Ven 20 Fév 2009, 05:23

Mfo a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Quam ob rem
Quam ob rem
Rang: Puits de science infuse

Date d'inscription : 15/06/2005

http://www.simsologies.info

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Mya Ven 20 Fév 2009, 07:01

Pépère Quam de l'off...
Spoiler:
Mya
Mya
Rang: Puits de science infuse

Age : 50
Localisation : Québec, là où il fait fret l'hiver
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 2 avec tout ce qui va avec et bien sur, les sims3!
Date d'inscription : 19/11/2006

http://www.sagasims.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  PlyPikachu Ven 20 Fév 2009, 07:07

Ho! Ho! Ho! Je suis le Père Quam ob rem! rire sous cape
PlyPikachu
PlyPikachu
Inventeur

Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77) France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://simsideo.net

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Quam ob rem Ven 20 Fév 2009, 07:25

donald rit
Quam ob rem
Quam ob rem
Rang: Puits de science infuse

Date d'inscription : 15/06/2005

http://www.simsologies.info

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Mfo Ven 20 Fév 2009, 07:56

moquer
Mfo
Mfo
Chercheur sur le terrain

Age : 62
Localisation : Isère
Quel jeu Sims possèdez-vous? : tous les sims 1 et sims 2
Date d'inscription : 13/10/2006

http://mfosims2creations.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Milde Sam 21 Fév 2009, 15:38

Suffit les idioties! groumpf

Alors, bonjour tout le monde! danse

Je suis Milde (en général. Sur le site officiel, c'est Mcky2222 et sur d'autres sites ça peut être Milde8 (si Milde est déjà pris...tire langue )). Mais voilà, je préfère que l'on m'appelle Milde!yes

J'ai actuellement 16 ans et j'habite à Rivière-du-Loup, une petite ville d'environ 20 000 habitants sur le bord du fleuve Saint-Laurent, là où les couchers de soleil sont les plus beaux...! Tout ça se trouve au Québec, à l'extrême est du Canada.

J'ai connu les sims par un ami, j'avais peut-être 9-10 ans. À l'époque, les Sims étaient vraiment populaires et pratiquement tout le monde y jouait! Malheureusement, je n'avais pas d'ordinateur...Cependant, lorsque j'en ai eu un, j'ai essayé de copier les Sims de mon ami...mais ne vous en faites pas! Ma tentative a échoué! mort de rire

Alors, j'ai "emprunté" le jeu de mon ami pendant plus de 2 mois...j'étais accro! Je lui ai rendu, bien malgré moi, quand je me suis rendu compte que ce n'était pas bien de séquestrer son jeu...

Plus tard, vers 12 ans, soit en 2004, j'acheta SimCity 4, un jeu que j'ai adoré! La même année, une amie m'a parlé d'un nouveau jeu, les Sims 2. Nous étions juste avant Noël en plus! J'ai donc demandé le jeu en cadeau! mais en vain...

J'ai quand même été l'acheté peu après le nouvel an. Ces fameux sims 2, ils me faisaient rêver! Rendu à la maison, j'essaya d'installer le jeu, mais ça ne fonctionna pas...et pour cause: c'était la version DVD! et bien sûr mon ordi n'avait pas de lecteur DVD...fete

Nous l'avons rapporté au magasin et j'ai temporairement abandonné l'idée de l'avoir. Deux mois après, soit le 28 mars 2005, mon beau-père m'achèta finalement le jeu! Et le lendemain matin, je l'ai installé et j'y ai joué! Ouah! J'avais enfin un jeu sims! C'était génial!

Depuis ce temps, j'aime beaucoup ce jeu bien que je joue moins qu'avant. Je préfère désormais la construction et la création de contenu personnalisé.

En 2006, j'ai enfin eu Internet. J'ai donc découvert toute la communauté. En avril 2007, je commença à m'intéresser au site de PlyPikachu, et à y mettre mes créations. En juin, je mis en ligne ma première histoire: La famille Fioly. Puis en juillet, je tenta de faire un site mais en vain. Je me fis donc un blog: Le monde sims de milde. En octobre, le blog se transforma en site.

J'ai découvert Publisims grâce à Felcool. Il m'avait conseillé de m'inscrire ici pour faire la publicité de mon site qui venait d'ouvrir.

Voilà, je crois que j'en ai assez dit!grimace 02
Milde
Milde
Responsable de recherche

Age : 31
Localisation : Québec
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Toutes les expansions et le kit Joyeux Noël
Date d'inscription : 03/11/2007

http://www.lmsdm.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Nudial12 Sam 21 Fév 2009, 15:45

Chanti a écrit:J'habite en banlieu de la vraie ville de Québec, soit à Charlesbourg (et non je ne demeure pas à Québec, malgré toutes ces histoires de fusion dont je n'ai jamais été consultée ni acceptée que ma ville soit fusionnée... mais ça c'est un autre sujet pour un autre débat !

Wooooo! Tu habites à Charlesbourg?

C'est vraiment très près de chez moi, ça!
Environ, quoi, 4 minutes d'auto!
Je suis à la frontière de Sainte-Foy, Charlesbourg. En fait, les ponts ne sont pas vraiment près de chez moi (je suis pourri en orientation Mr. Green )

Les hasards sont très drôles!!!
Nudial12
Nudial12
Assistant de laboratoire

Age : 28
Localisation : Québec
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous les jeux sur PC et jeu Sims 2 Gamecube
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.nudialstudio.moonfruit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Mya Sam 21 Fév 2009, 16:24

Alors bonjour voisin Nudial!
Spoiler:
Mya
Mya
Rang: Puits de science infuse

Age : 50
Localisation : Québec, là où il fait fret l'hiver
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims 2 avec tout ce qui va avec et bien sur, les sims3!
Date d'inscription : 19/11/2006

http://www.sagasims.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Nudial12 Sam 21 Fév 2009, 21:20

Ça je le savais, ça veut dire que l'équipe de Publisims habite près de chez moi!!! rire2
Nudial12
Nudial12
Assistant de laboratoire

Age : 28
Localisation : Québec
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous les jeux sur PC et jeu Sims 2 Gamecube
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.nudialstudio.moonfruit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  BaptleSims Dim 22 Fév 2009, 07:15

Un peux à la bourre mais bon vaut mieux tard que jamais!!

Alors moi c'est BapteSims , j'ai 14ans et demie , j'habite en France ( yes ) dans une ville nommer Mauléon dans les Deux Sévres.

J'ai connu les sims par le biais d'un ami , qui possédait Double Deluxe (Sims 1) et qui me l'avait préter. Plus tard , j'ai acheter Triple Deluxe , et j'ai adorer. (je ne peux pas vous dire l'année car je sait pas trop rire2 )
Aprés avoir adorer Triple Deluxe , j'ai acheter toutes les extension et , longtemps aprés la sortie des Sims 2 je possédait tout les addons Sims 1. Quelques temps passére et j'ai été à Méga Games pour échanger quelques jeux (non sims) , et j'ai vu les Sims 2 version PC CD ROM , donc je l'ai échanger (j'ai payer 5 euros plus la différence de la valeur de lotre jeux) et c'est à partir de la que j'ai jouer aux Sims 2. a peux peux prés 1 ans aprés , j'ai eu un nouvel ordinateur avec lecteur DVD. J'ai donc acheter Au Fil des Saisons. Puis à Noël j'ai eu Animaux & Cie etc...

Je suis webmaster de CréationSims , un site de téléchargement. Quand j'ai décidé de créer , tout d'abord le blog de CréationSims , l'idée me trotais dans la tête depuis un moment aprés avoir eu internet , et avoir lus un tutorial (je ne sait de qui il était) de création de recolo de vêtements. J'ai donc créer mon blog le 27 Juillet 2008. Le 25 Aout , je décide de créer le site pour avoir plus d'oportunité de personalisation.
J'ai créer CréationSims car j'adore créer mes vêtements (enfin recolo de vêtements) , mes maisons et les faire partager aux autres.

J'ai connu Publisims par quelqu'un , (qui ? je ne sait plus chut ) qui m'avait dit que ont pouvais faire sa pub ici , et que les gens était simpa. Je m'y suis inscrit pour la pub , mais aussi pour connaitre plus de monde passioné des Sims.

Voila.

bise souffle

BaptleSims
BaptleSims
BaptleSims
Professeur de sciences

Age : 29
Localisation : France
Quel jeu Sims possèdez-vous? : La Bonne Affaire , Nuits de Folie , Animaux et Cie , Au Fil des Saisons , Les Sims 3...
Date d'inscription : 25/11/2008

http://creationsims.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Fangothik Dim 22 Fév 2009, 07:51

Coucou ! Alors moi, j'suis un ancien du forum ... cafe

Je me fais appelé sous mon pseudo Alexandre ( ou Fangothik ), j'ai 18 ans et des brouettes ( bientôt 19 ans, le 11 août ) et j'habite en Alsace. Je suis étudiant en première année de Dut Src ( Services et réseaux de communication ) ; donc j'ai un emploi du temps assez chargé ces temps-çi.

J'ai connu les Sims il y a quatres ans, grâce à un cadeau de Noël. J'ai tout de suite adoré ! Un an plus tard, j'ai eu accès au net et j'ai découvert la communauté Sims2. C'est alors que j'ai ouvert mon premier site ( qui était un blog au départ ) : Alexandre's Creation. Après deux ans d'aventure, j'ai fermé celui-çi et ouvert un second site : Sims2-Habitat.

Ce que je préfère dans le jeu les Sims 2 ( les plus anciens le savent ), c'est de créer des maisons ... J'adooore ! gene

J'ai découvert Publisims il y a longtemps déjà, mais comment, je ne m'en souviens plus. Pour la suite, j'ai rejoins les affiliés ( pour passer de très bons moments ^^ ). J'ai aussi pris la relève des mises à jour pendant quelques mois. oups

Voilà !
Fangothik
Fangothik
Rang: Puits de science infuse

Age : 33
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Les Sims 2 et Sims 3
Date d'inscription : 06/01/2006

http://www.simshabitat.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Gheliane Mer 25 Fév 2009, 07:22

Et bien à moi, je suis légèrement en retard... pardonne fleur

Je suis Gheliane,ou Lilibeth ou tout simplement Lili.

J'ai 45 ans, je suis une expatriée, exilée, de Rio de Janeiro et je habite Nantes depuis 17/18 ans. (désolée des termes mais cela reflète mon état d'esprit et oui la grisaille me pèse énormément en ce moment)cool

J'ai connu les sims car je les avait offerts les Triple Deluxe à ma fille ainée.
Elle arrivait pas à tenir ses personnages en vie, donc comme toute maman poule, munie du manuel d'instructions je me suis mise à jouer pour l'aider...

Et comme vous voyez je l'aide toujours donald rit

J'ai un site Logalisims, crée avec mes filles et en ce moment en stand-bye.
Et avec trois copines, je participe du site NetDeco.

J'ai connu Publisims par le site officiel et je me suis inscrite en ouvrant mon site.

Je suis pas très présente ses derniers mois, mais toujours fidèle au poste.

Ah le plus important, ce que j'aime le plus dans le jeu c'est décorer, ayant encore perdu mes familles, maintenant je passe mon temps à décorer plus qu'à jouer. Donc j'ai des nouveaux sims qui habitent dans des maisons décorées avec soin, et pendant qu'il ne me séduisent pas ils "vivront" en mode achat rire sous cape
Il y a une certaine Lisbeth avec qui je joue un petit peu depuis quelques jours cool

Voilà vous savez presque tout coucou
Gheliane
Gheliane
Professeur de sciences

Age : 60
Localisation : Nantes
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous
Date d'inscription : 10/05/2007

http://logalisims.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Aria974 Mer 25 Fév 2009, 08:21

Alors, moi aussi je réponds en retard au sujet -____- lol
J'ai 21 ans, bientôt 22... Je suis étudiante en master 1 de lettres modernes à l'université de la Réunion Smile
J'ai connu les sims avec les sims 1: une cousine l'avait prêté ses cd: Les sims de base (of course xD), et plus si affinités et abracadabra ^^
Par la suite, je n'y ai plus joué (les cd étaient avec moi mais je les ai perdus -___-)
Enfin bref, s'en suit une période où je n'ai pas pu jouer (deux ans de prépa)
donc, j'ai loupé la sortie des sims 2 :p
Mais depuis près d'un an et demi je crois, je me suis bien rattrapée: j'ai redécouvert le jeu avec les sims 2: j'ai commencé avec les sims deluxe, puis je n'ai pas pu m'en décrocher :p
Ensuite, j'ai connu le "petit" monde des histoires sims via le blog de Zohus: "Zohus in the seasons" (j'étais inscrite sur blogspace et un jour je suis tombée sur les blogs à voir...) Donc, via ce blog, j'ai pu découvrir des histoires sims comme Les Sables émouvants etc. Et puis, j'ai découvert le forum critisims... je m'y suis inscrite, et j'ai découvert plein d'histoires géniales!
Ensuite, je me suis inscrite sur les forum d'Angenoire...
Et récemment, je me suis inscrite ici ^^ j'ai connu publisims via un des blogs que je lis mais je ne sais plus lequel xD

Je suis l'auteur depuis le mois d'aout de Jane Doe (que j'illustre bien sûr avec les sims ^^)... j'ai toujours adoré écrire et j'adore faire des décors, des sims... :p

voilà je crois que c'est tout Wink
Aria974
Aria974
Assistant de laboratoire

Age : 37
Localisation : La Réunion
Quel jeu Sims possèdez-vous? : sims 2 deluxe, Academy, Saisons, BV quartier libre, AL
Date d'inscription : 30/12/2008

http://kallaria01.blogueuse.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  eniger Jeu 26 Fév 2009, 11:06

yeux doux Mais que de beau monde ici coquin

Allez je me lance .

Je m'appelle Eniger, j'ai 46 ans et j'habite dans l' est de la France.

Les sims ne sont pas vraiment entrés dans ma vie, car, en fait, j'avais acheté ce jeu pour en faire cadeau à mon mari qui était un fan de sim city.

Bizarrement, ce jeu ne lui a pas plu autant que je le croyais, alors un jour j'ai essayé (ben oui quoi, fô pô gâcher Mr. Green )

Le coup de foudre fût immédiat, et quand tout de suite après, internet est arrivé dans mon foyer et que je me suis rendue compte que l'on pouvait agrémenter son jeu de téléchargements, ce fût comme une révélation.

Que d'heures j'ai passé en téléchargements (que je n'ai jamais installés Mr. Green ), une vraie droguée pnosys

c'est à la même époque que j'ai découvert un forum génial : le forum des sims, j'y ai découvert des gens merveilleux.

Puis j'ai découvert un site qui m'a acceuillie : Sims France ainsi que le forum Sims sans Frontieres. Avec Sims France, je me suis lancée dans la création de skins et j'aimais beaucoup.

J'ai ensuite découvert le site officiel des sims et je suis entrée dans l'équipe de SimsTrouvailles que j'ai quitté l'année derniere (par manque de temps et d'inspiration aussi)

Je possède tous les jeux sims 1 et sims 2, kits compris.

J'ai connu Publisims parce que c'est incontournable, quand on aime la communauté francophone, on est heureux d'avoir un endroit pour en parler.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié cool nuage
eniger
eniger
Assistant de laboratoire

Localisation : France
Quel jeu Sims possèdez-vous? : tous
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Chanti Jeu 26 Fév 2009, 17:25

surpris coucou Coucou Eniger !

Bien contente de te voir passer par ici ! bond rouge
Chanti
Chanti
Rang: Puits de science infuse

Localisation : Québec, Canada
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous ceux sur PC
Date d'inscription : 12/06/2005

http://www.simstrouvailles.net

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Enaya Jeu 26 Fév 2009, 20:53

Bonjour ^^

Je me suis inscrite il y a quelques temps après que LindsayDole et Zohus m'aient parlé de ce forum, mais j'ai complètement oublié et j'ai finalement reç un mail pour me dire que mon compte avait été supprimé tristounet
Du coup je me réinscris et cette fois je prends la peine de me présenter lol

Je suis Enaya, j'ai 26 ans et j'habite en Lorraine (j'ai pu voir que je n'étais pas la seule lol) où je suis professeur des écoles.
J'ai découvert les sims il y a très longemps : à la sortie des sims 1! Je suis tout de suite devenue accro, même si à l'époque le jeu devenait vite lassant et n'était que peu relancé par la sortie des add-ons (que j'ai tous, sauf le dernier). J'ai attendu avec impatience les sims 2, je l'ai acheté le jour de la sortie, d'ailleurs je me souviens l'avoir cherché partout parce qu'à l'époque je faisais mes études à Epinal et que c'est pas spécialement l'endroit le plus pratique pour trouver quelque chose le jour de sa sortie... (vive les grandes villes!)
Je suis devenue très vite une grande accro aux sims 2, j'ai joué pendant des heures et des heures, inventant des histoires à mes sims, jusqu'au jour où j'ai découvert que des gens faisaient non seulement la même chose que moi, mais le postait sur des blogs! (C'était le blog de Sofia, une des toutes premières histoires, si ça dit quelque chose à quelqu'un...)

Suite à ça, j'ai continué à lire beaucoup d'histoires, jusqu'au jour où j'ai eu un beau PC tout neuf et que j'ai décidé de me lancer à mon tour! Mes histoires: Tombée du Ciel (terminée), Meilleurs ennemis (malheureusement abandonnée), Medea, mélodie hivernale (en cours avec une nouvelle version), Le petit prince, ma soeur et moi (en pause), sans parler de tous mes projets... J'adore écrire depuis toute petite et le fait de pouvoir illustrer mes histoires et représenter mes personnages me passionne ^^ Surtout que j'ai toujours aimé trifouiller Photoshop, donc ça permet de mêler un peu mes deux passions!

Voilà pour ma petite présentation, j'ajouterai à ça que j'adore les chats, le chocolat et que je suis accro aux séries TV lol
Enaya
Enaya
Cobaye

Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009, 21:10

coucou bisou 02

Enaya, eniger, Aria974, Gheliane, Nudial12
, Ichigo, PlyPikachu, Mya, Quam ob rem, Ange, LindsayDole, Shirshasana
, Larem, pierre994, pomme-kiwi, Saroumane, Lorraine, Uriox04, Mfo, Milde
, BaptleSims, Fangothik, Sweet Disaster, maGma.

Il y en a quelque un que je connais et d'autre non ou juste de pseudo alors hello a tous bise souffle Et oui a cette heure la je ne dort pas encore donc... je viens laisser un petit mot.

bisous coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  LindsayDole Ven 27 Fév 2009, 03:59

Salut à tous les nouveaux !
Contente de voir que tu as sauté le pas Enaya ! bise souffle
LindsayDole
LindsayDole
Chercheur sur le terrain

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Lorraine Ven 27 Fév 2009, 05:21

bienvenue à tous ceux que je ne connaissais pas !
Enaya : du coup, je me sens moins seule... clin oeil 02
Lorraine
Lorraine
Savant fou

Age : 112
Localisation : France : Lorraine (entre Nancy et Metz)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims2 & Sims3
Date d'inscription : 21/07/2007

http://sagasims3.canalblog.com/archives/2009/06/11/14039923.html

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Uriox04 Ven 27 Fév 2009, 05:43

bienvenue A tous les nouveaux!
uriox04^^
Uriox04
Uriox04
Chercheur sur le terrain

Age : 30
Localisation : En provence
Quel jeu Sims possèdez-vous? : je possède tous les add-ons et H&M en kit
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.simcasa.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  eniger Ven 27 Fév 2009, 06:28

Je me rends compte que je n'ai pas souhaité la bienvenue à toutes les personnes qui sont venues se présenter ici et je m'en excuse. pardonne fleur

Beaucoup de noms connus, (c'est toujours bon de lire leur petite histoire de présentation)

Et pour celles que je ne connais pas encore : c'est une bonne façon de faire connaissance coquin
eniger
eniger
Assistant de laboratoire

Localisation : France
Quel jeu Sims possèdez-vous? : tous
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Chanti Ven 27 Fév 2009, 06:48

bienvenue sur PubliSims, Enaya ! fleurs
Chanti
Chanti
Rang: Puits de science infuse

Localisation : Québec, Canada
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous ceux sur PC
Date d'inscription : 12/06/2005

http://www.simstrouvailles.net

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître ! - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter ! Nous aimerions vous connaître !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser