PubliSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

(Sims 2 & 3) Votre fréquence de jeu

+5
Jenifael
pomme-kiwi
Lorraine
jjArcenCiel
Quam ob rem
9 participants

Aller en bas

(Sims 2 & 3) Votre fréquence de jeu Empty (Sims 2 & 3) Votre fréquence de jeu

Message  Quam ob rem Jeu 10 Mar 2011, 12:49

cool nuage

L'autre jour en chronométrant le temps que je passais à essayer de lancer mon jeu, je me suis demandé combien de temps il allait me rester pour jouer si jamais j'arrivais à l'ouvrir. La réponse est zéro, je n'ai pas réussi à lancer le jeu. pleure 02

Et vous ? Jouez-vous souvent ? Et combien de temps dure une session de jeu ? Merci de préciser si vous jouez aux Sims 2 (ah oui, c'est vrai, vous ne jouez plus aux Sims 2 rire2 ) ou aux Sims 3. Attention, il s'agit de jouer, et pas de créer pour mettre un site à jour (créer un Sim ou une maison pour jouer dedans, c'est jouer).

Et si ce n'est pas trop indiscret, indiquez également si vous avez une activité professionnelle, étudiante, familiale ou/et sociale. On va voir qui est oisif. cool
Quam ob rem
Quam ob rem
Rang: Puits de science infuse

Date d'inscription : 15/06/2005

http://www.simsologies.info

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 2 & 3) Votre fréquence de jeu Empty Re: (Sims 2 & 3) Votre fréquence de jeu

Message  jjArcenCiel Jeu 10 Mar 2011, 15:28

Je travaille à des horaires très variables et j'ai des trous dans mon emploi du temps. Je suis chauffeur de car.

Je joue de la même façon. Selon mes disponibilités. Pendant les vacances j'ai joué tous les jours 2 à 3 heures par jours sauf le week end qui est ma période d'activité la plus intense en cette saison de sports d'hivers. Le reste du temps, je dirait 1 à 2 heures de jeu par semaine, voire moins.
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chercheur sur le terrain

Age : 61
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous les sims2 et tous les sims3
Date d'inscription : 03/12/2009

http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims2et3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 2 & 3) Votre fréquence de jeu Empty Re: (Sims 2 & 3) Votre fréquence de jeu

Message  Lorraine Ven 11 Mar 2011, 03:45

Je ne travaille plus, ce qui laisse libre TOUT mon temps ! Ce qui veut dire que je fais tellement de choses (monde associatif, entre autres) que je suis débordée !
Alors, je ne joue pas aux Sims (3 !!!! parce que j'ai abandonné les 2....) autant que je le voudrais :
- pas tous les jours et au maximum 1 heure, plutôt au lieu de regarder la télé.
Lorraine
Lorraine
Savant fou

Age : 112
Localisation : France : Lorraine (entre Nancy et Metz)
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims2 & Sims3
Date d'inscription : 21/07/2007

http://sagasims3.canalblog.com/archives/2009/06/11/14039923.html

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 2 & 3) Votre fréquence de jeu Empty Re: (Sims 2 & 3) Votre fréquence de jeu

Message  pomme-kiwi Ven 11 Mar 2011, 05:17

Moi dans les 2 dernières années j'ai travaillé, j'ai été étudiante et je cherche du taf depuis 2 mois donc mon temps est très variable!!
Mais c'est pas vraiment ça qui fait que je joue ou pas, c'est en fonction de mon envie, si j'en ai envie même si ce n'est qu'entre 22 et 23h après une journée de taf je le ferais. Si je suis en vacances, si j'ai pas la motivation c'est pas pour ça que je vais jouer.
Je ne joue jamais très longtemps pour une bonne raison: je joue sur portable et donc ça chauffe vite. Quand ça devient trop j'arrête. Je joue donc environ une heure à chaque fois. Depuis pas longtemps j'alterne Sims 2/Sims 3, avant c'était que Sims 2 et je ne suis pas prête de les abandonner!!
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Chercheur sur le terrain

Age : 37
Localisation : Bogota
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Le sims 2 et tous les add-ons!
Date d'inscription : 27/08/2007

http://www.sims-addict.com

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 2 & 3) Votre fréquence de jeu Empty Re: (Sims 2 & 3) Votre fréquence de jeu

Message  Jenifael Sam 12 Mar 2011, 11:35

Moi, je suis en arrêt-maladie mais je n'ai gardé des Sims que 2 forums. Ici, où je suis toute nouvelle et Sims Station que j'ai trouvé il y a quelques années, alors que j'était une fan des Sims 1 et 2. Malheureusement, les Sims 3 m'on enlevé mon goût de jouer. Donc, quand je me lève, je fais le tour de mes forums, je réponds quand c'est nécessaire et ensuite je me branche sur World of Warcraft, jeu que m'a fait découvrir des amis de ma fille. Mais qui sait, j'ai toujours tous mes boitiers......
Jenifael
Jenifael
Cobaye

Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Sims, Sims2. Sims3, Sims Naufragés( WII)
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 2 & 3) Votre fréquence de jeu Empty Re: (Sims 2 & 3) Votre fréquence de jeu

Message  Hubert200 Dim 13 Mar 2011, 03:42

Je joue aux Sims tout les jours, pendant 1 heure 1/2. Si je n'avais pas un limite de temps de jeu, soyez certain que je jouerai beaucoup plus rire2 (c'est l'une des raisons pour laquelle je veux un ordinateur portable rien que pour moi !).
Hubert200
Hubert200
Assistant de laboratoire

Age : 26
Localisation : Liège
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Les Sims 2 avec tous les add-ons + le kit Joyeux Noël et tous les Sims 3
Date d'inscription : 31/08/2010

http://lessims3facile.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 2 & 3) Votre fréquence de jeu Empty Re: (Sims 2 & 3) Votre fréquence de jeu

Message  idjya84 Dim 03 Avr 2011, 14:02

Je joue tous les jours si possible mais j'ai des horaires contraignants (3x8 -> 5h/13h - 13h/21h - 21h/5h).

Je joue quelque chose comme pleins d'heures d'affilés en général, tant que mon homme ne crie pas "A taaaable, mais quelle bande de geek"! Et je joue aux sims3, les sims2 ayant fait leur temps pour moi (je peux pas gérer deux jeux à la fois). Sinon j'ai des tas de copains à la maison, j'ai quand même une vie sociale!
idjya84
idjya84
Assistant de laboratoire

Age : 45
Localisation : Avignon
Quel jeu Sims possèdez-vous? : tous
Date d'inscription : 26/01/2008

http://www.arrivee-d-air-sims.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 2 & 3) Votre fréquence de jeu Empty Re: (Sims 2 & 3) Votre fréquence de jeu

Message  charlene27player Mer 06 Avr 2011, 11:54

MDR idjya toi aussi on te traite de geek à la maison coquin Je connais ça !!!
Moi je joue selon mes envie je peux très bien jouer 3 à 4 heures d'affilé surtout quand je créer mais
sinon c'est très variable !
charlene27player
charlene27player
Cobaye

Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2011

http://lovasims3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 2 & 3) Votre fréquence de jeu Empty Re: (Sims 2 & 3) Votre fréquence de jeu

Message  Ichigo Jeu 07 Avr 2011, 04:07

alors pour ma part, mon boulot rythme un peu ma façon de jouer !!
ça peut aller de pas du tout a 2-3h par jours !! J'ai des creux de 2 heures dans la journée que j'utilise pour jouer aux sims Wink

Le week-end ça dépend si le chevelu est là !!
si c'est le cas, je joue peux ou pas car on s'organise d'autres petites choses comme des sorties.. S'il travaille, j'avoue profiter de mon temps perso pour jouer et là je peux jouer 4-5h sans remords Wink

Quand aux vacances : en général on se réserve un ou deux jours pendant lesquels on joue (lui est très console) et après : sorties, week-end, voyage...
Ichigo
Ichigo
Professeur de sciences

Age : 43
Localisation : Orléans
Quel jeu Sims possèdez-vous? : Tous sur pc et sur DS
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.fraizesauxsims3.com

Revenir en haut Aller en bas

(Sims 2 & 3) Votre fréquence de jeu Empty Re: (Sims 2 & 3) Votre fréquence de jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser