PubliSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Black Lollipop

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Black Lollipop - Page 2 Empty Re: Black Lollipop

Message  LindsayDole Dim 03 Oct 2010, 05:21

Maintenant que vous savez installer des brushes, voici comment ajouter des brushes de cheveux.
Vous trouverez également un nouveau Sims à télécharger : Osvald, qui garde les portes d'Asgard, domaine des Ases, dans le Grand Nord, accompagné des fidèles corbeaux d'Odin. Vous trouverez d'ailleurs deux images réalisées avec Osvald ici et ici.
A partir d'aujourd'hui, c'est Madoka qui remplace Soraya à l'accueil du site.

Bonne visite ! fleurs
LindsayDole
LindsayDole
Chercheur sur le terrain

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Black Lollipop - Page 2 Empty Re: Black Lollipop

Message  LindsayDole Mer 03 Nov 2010, 04:12

Bonjour !

Dernier tuto des bases Photoshop en ligne (pour le moment) : Recadrer la zone de travail
Je n'annonce pas de nouveaux tutos de base, je les ferai désormais au fur et à mesure des besoins, en réalisant les tutos d'astuces. Donc je verrai ce qu'il manque au fur et à mesure.

Une nouvelle Simsette est disponible au téléchargement : Shannon, qui fait d'ailleurs l'objet d'un petit concours improvisé sur cette page.
Tous les participants recevront un prix, sur Black Lollipop, il n'y a pas de perdants. Évidemment, seuls les gagnants (je ne sais pas combien il y en aura, ça dépendra de vos images en fait, je peux me réserver le droit d'en aimer plusieurs, tout cela restera extrêmement subjectif d'ailleurs) en auront deux ! Le prix de participation et le prix des vainqueurs !

Bonne fin de semaine à tous !
LindsayDole
LindsayDole
Chercheur sur le terrain

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser